Annonce

Réduire
Aucune annonce.

agence immobiliere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • agence immobiliere

    salam a tous
    voila je me pose des question sur les agences immobilières
    a chaque fois qu'il me voit avec le foulard il me sorte des bêtises y'avais une qui ma dit mais madame il faut avoir 7 fois le loyer n'importe quoi je voulais savoir quelle sont les critère pour trouver une bonne agence pour l'ile de france parce que la je désespère il me faut une bonne agence

  • #2
    j'en connais une qui est bien à cergy si ça t"interresse

    Commentaire


    • #3
      Il y a des associations qui luttent pour la discrimination au logement, ils pourraient peut être te conseiller pour trouver un logement. Bien souvent ce n'est pas l'agence qui met les exigences mais les propriétaires eux mêmes qui y font appel.La même agence peut t'accepter pour un appart x et te refuser pour un appart y.

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses les filles franchement c une honte ,honaitement je c pl
        mais comme tu dit sabrina c de la discrimination pur et simple

        lood je te serai reconnaissante de m'aider

        Commentaire


        • #5
          Tu as un travail ??
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            pour faire le tri :
            -contact les associations de défense au logemenent
            -la federation des agences immo
            pour info les agences sont regis par la loi de 1989

            bon courage crois moi

            Commentaire


            • #7
              eoitle je ne voit pas en quoi un voile pose probleme pour acheter une maison c est horrible ce genre de discrimination
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                et oui dam ça existe et croit moi j'ai fait plus d'une agence
                momo oui je travaille aussi

                pour faire le tri :
                -contact les associations de défense au logement
                -la federation des agences immo
                pour info les agences sont regis par la loi de 1989


                et ça va marcher ??

                Commentaire


                • #9
                  etoile c est pour achter ou ouer que tu veut
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    le voile ne devrait pas mettre de barrieres !MAIS le fait est la ,ca ne plait pas a tous le monde !
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo ce ne st pas aprce que ca ne plait pas a tous le monde que faut faire des discriminations comme ca moi y a plein de gens qui ne me plait pas mais ils ont tous le droit a avoir une maison pour vivre
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'suis d'accord avec toi !qu'est ce qu'on peut y faire ?

                        y'a des cons partout !
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ne pas hesiter a demander un document ecris come cette histoire de 7 fois le loyers et derriere ne pas heister a se rendre au commissariat et a porter plainte
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            dam c pour louer parce que nous on achète pas a cause du crédit
                            mais vous penser que porter plainte arrangera qq chose , oui t'imagine 7 fois le loyer on aura toute entendu

                            Commentaire


                            • #15
                              pour trouver ton bonheur, ne fonce pas tete baissée

                              1) tu achetes? tu loues? quel budget? ...as tu 1 projet? ton souhait est il en phase avec la realité du marché?

                              2) recherche d'infos sur l'immo? le juridique? les conditions de location?

                              3) ton champs d'action? agence immo? les gratuits? annonces one line? les listes de commissaire-priseurs? les mairies? chambres notariales? ton cercle d'amis?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X