Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie: déclaration d'Erdogan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie: déclaration d'Erdogan

    On a fabriqué notre propre char , notre propre avion et notre propre satellite militaires ,on a semé 2,770 milliards d'arbres ,la Turquie est passé du rang 111 au rang 16 comme puissance économique ,on a cessé nos dettes et on a fait passé nos exportations de 23 milliards à 123 milliards de dollars et nous programmons la formation de 330 milles savants dans la recherche scientifique dans dix ans ,notre compagnie aérienne s'est adjugée la première place en Europe ,seul notre peuple est en droit de nous juger au moment des élections

  • #2
    Bravo messieurs ,quand on a des chefs visionnaires et la volonté , la réussite sera au rendez -vous
    Dernière modification par haddou, 21 mai 2015, 08h52.

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas comment ils procèdent mais ils sont absolument admirables je suis scotché.

      Commentaire


      • #4
        Bravo messieurs ,quand on des chefs visionnaires et la volonté , la réussite sera au rendez -vous
        on l'espere aussi pour notre pays

        Commentaire


        • #5
          On a fabriqué notre propre char , notre propre avion et notre propre satellite militaires
          j'aimerais bien voir ca ............ ou plus precisement , le Moteur du char , la trasmission du char , le canon du char , et bien sur le reacteur de l'avion et leurs ailes et bien sur , les panneaux solaires qui alimentent leur satelite ....


          on a semé 2,770 milliards d'arbres
          a supposer que chaque arbre prendd un minuscule 1 m² ...... on est quand meme à 2770 km² ...... c'est pas un peu beaucoup ??

          et on a fait passé nos exportations de 23 milliards à 123 milliards de dollars
          en partie grace aux investissements etrangers ....notament ceux de l'UE et des USA .

          et nous programmons la formation de 330 milles savants dans la recherche scientifique dans dix ans
          j'espére que c'est pas des SAVANTS dans le sens islamique du terme .

          notre compagnie aérienne s'est adjugée la première place en Europe
          avec des avions d'AIRBUS et de Boeing ..... ca prouyve juste que turkish airlines travaille avec des marges plus faibles .

          seul notre peuple est en droit de nous juger au moment des élections
          là il a 10% raison .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            une bonne partie de ce dévellopement s'est effectué en pillant les richesses du pays voisin. Des centaines d'usines ont été volées, désinstallées et installés en Turquie. Une grande partie du pétrole irakien et syrien est volé et vendu en Turquie.

            Commentaire


            • #7
              en partie grace aux investissements etrangers ....notament ceux de l'UE et des USA .
              ça c'est tout à fait vrai. Mais à ce jeu là, aucun pays riche n'existerais. L'Espagne a été entièrement reconstruite grâce aux subventions l'Europe. Les autres avaient de l'avance grâce au plan marshall.

              Par rapport à la France, l'Allemagne, les aides reçues (négociées) par la Turquie c'est pas grand chose.

              usines ont été volées, désinstallées et installés
              Oui mais à ce niveau, ils sont des bisounours à coté des usa, de la France et de l'angleterre, qui doivent beaucoup au 3ème reich.

              Commentaire


              • #8
                CELL

                La chine a suivi le même itinéraire de sous-traitance et l'installation de constructeurs sur son sol ,aujourd'hui la chine est courtisée par toute la planète et a commencée à développer sa propre industrie ,donc si la Turquie se développe et ses entreprises raflent des marchés au moyen orient et en Afrique ,c'est qu'elles sont devenues compétitives

                J'ai un exemple véridique à te faire savoir et dont je suis témoin ,au Maroc ,dans l'agro-industrie et spécialement ,le sucre ,on avait l'habitude d'acheter les machines de mise en morceau ,lingot ou morceau ,des Européens connus sur le marché qui sont de fabrication Françaises ,Suisses ,Italiennes Allemandes et Hollandaises ,mais la surprise que les Turques nous proposent des machines trois fois moins chères que les européens mais avec une technologie moindre mais qui fait l'affaire et surtout facile à entretenir et à réparer ,alors que les autres sont très sophistiquées nécessitant en permanence à faire appel à leurs techniciens ,l'exemple Turc est facile à développer cherz nous alors que l'autre est impossible

                Commentaire


                • #9
                  belle réussite, il y a rien à dire...l’économie turque a les moyens de faire partie du top 10 mondial dans les 10-20 prochaines années.

                  Commentaire


                  • #10
                    les pays les plus peuples ont les plus de chance de se developper economiquement , ils laissent penetrer leurs marches avec des echanges de savoire faire ,formation ,accompagnement!

                    Commentaire


                    • #11
                      La Turquie avance !!

                      Actuellement, la Turquie nourrit beaucoup d’ambitions sur son industrie de l’armement. En quelques années, celle-ci s’est considérablement développée.

                      sans fanfaronnade Bravo !

                      Spectaculaire premier hélicoptère d'attaque turque spectacle
                      T 129 ATAK Hélicoptère de combat Turque

                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit kiff sur google, je tape d'abord :

                        - avion chasse turque photoshop

                        J'observe (pas grand chose). Ensuite je tape :

                        - avion chasse iranien photoshop

                        Et là bah ... éclat de rire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Résume ta pensée ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourra-t-on penser que le peuple turc bénéficie de cette réussite économique ?

                            Cependant quelle soit cette réussite (économique) cela n'enlèvera pas le passé de l'État turc :

                            - avoir perpétré un génocide ;

                            - avoir bénificié une impunité ;

                            - avoir organisé un mensonge d'Etat pendant cent ans.

                            Comme si l'Allemagne actuelle avait fait de même avec ses crimes nazis.

                            Voici une publication de 1929 : Confiscation des biens des réfugiés arméniens par le Gouvernement Turc - Mandelstam.

                            Comme autre conséquence négative : Ankara a su faire glisser la mémoire des massacres hamidiens 1894-96 (200.000 morts) et les 1,5 millions de victimes innocentes sur le dos de l'islam. Je suis désolé de vous le dire, mais cette imposture n'est pas prête de s'arrêter.

                            Cela fait quinze ans que les descendants des rescapés militent dans le monde par internet pour informer que le prédateur était l'idéologie touranienne avec ses méthodes en dénis turco-kémalistes -et non pas l'islam. Mais le message ne passe pas : Ankara a toujours bénéficié de la complaisance des Etats occidentaux -et musulmans. :22:

                            Avec internet nous commençons cependant à informer la société civile qui est plus authentique que les politico-politiciens. InfoHay1915.
                            #416
                            Dernière modification par InfoHay1915, 09 juillet 2015, 23h52.
                            C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans. Mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. GA1915LeCaire1917.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X