Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les apparences sont trompeuses.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les apparences sont trompeuses.....

    Hier matin, je veux monter dans mon train quotidien......une jeune femme BCBG me bouscule (je suis enceinte de 8mois!). Elle s'affale sur le siege sort son portbale et se met á téléphoner. Le langage utilisé n'est pas des plus raffinés, le volume non plus puisque tout le wagon en profite.

    Je me léve pour aller vers la porte de sortie, idem elle me rebouscule sans dire pardon ou autre formule de politesse.

    Arrivée dans mon bureau, la receptionniste m'informe que mon RDV est arrivé. Nous recrutons de nouveaux collégues.
    Je vais á l'entrée chercher la personne : de qui s'agit il ????
    La fille BCBG du train, son sourire devient hesitant en me voyant.....
    L'entretien se déroule á plusieurs. Elle a de l'expérience et de bonnes références, semble maitriser notre sujet. Elle repart la tete basse.
    Mon boss me demande ce que j'en pense : je souris.

    Je lui raconte l'épisode de ce matin, il se marre.


    Elle recevra lundi un courrier lui stipulant que nous ne sommes pas interressés par sa candidature.
    Faut se méfier des transports en commun

  • #2
    helas machalah pour ton bee tu as raison dans tout ton message
    fille ou garcon ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Elle recevra lundi un courrier lui stipulant que nous ne sommes pas interressés par sa candidature

        Qui dit encore que les femmes ne sont pas rancunieres ??!!!!

        Hellas, j'aurais voulu dire plus mais par respect au bebe, je me m'abstiendrais jusqu' au nouvel an !!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          ça lui apprendra à respecter les gens

          Commentaire


          • #6
            je me serais fait un plaisir a la narguer si j'etais toi ...........
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Hellas Bonjour princesse. Cela fait un bail. Tien j’ai un flash là. Bon passons.
              Elle recevra lundi un courrier lui stipulant que nous ne sommes pas interressés par sa candidature.
              Faut se méfier des transports en commun
              Et pas seulement de transports en commun, mais partout, autant laisser la meilleurs impression possible même à Tombouctou, on ne sait jamais. C’est une belle leçon que tu nous livre là …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Héllas, je pense que tu as très bien réagit, faire comme si de rien n'était. Et, elle n'a que ce qu'elle mérite.
                J'étais avec une collègue il y a quelques jours dans les transports au communs. Elle accouche bientôt vers la fin décembre début janvier. Elle voulait passer entre deux rangées de sièges, l'espace est y certes très mince, car nous voulions nous asseoir, une femme n'a pas bougé alors ma collègue a légèrement forcé le passage et résultat: elle a reçut une tonne d'insultes de la part de la jeune femme qui ne voulait pas se pousser. J'ai demandé à cette jeune femme de se calmer et je lui fais remarquer que ma collègue est enceinte et au lieu de la calmer cela l'a plus énervée. Elle sortie: l'argument ultime, de toute façon quand on est enceinte, on n'a qu'a rester à la maison.

                Commentaire


                • #9
                  BIEN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT pour sa tronche. Elle n'a que ce qu'elle mérite et c'est pas de la rancune, c'est juste une leçon que j'espère, elle aura retenue.
                  heu...sinon Hella tu recrutes dans quoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    hellas

                    Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses Ce n'était pas le jour de chance de cette demoiselle
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh oui l'habit ne fait pas le moine...l'ingratitude aime bien se parer de ses plus beaux vêtements...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Hellas ! Je pensais à toi dernièrement... : "A-t'elle accouchée ou pas encore ?" Pas encore le cas à ce que je vois... mais pour bientôt

                        Eh oui, les apparences... la décision n'en a été que plus facile à prendre
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis partagée sur ce que je pense. D'un côté, elle s'est très mal comportée envers toi, et dans ton état c'est encore plus condamnable, mais d'un autre côté il ne faut pas oublier de se souvenir qu'il n'est pas aisé de trouver un boulot de nos jours.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X