Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Much loved, film sur la prostitution au Maroc sélectionné à Cannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Much loved, film sur la prostitution au Maroc sélectionné à Cannes

    Much loved


    Dernière modification par aamimar, 21 mai 2015, 13h51.
    Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

  • #2
    purée le langage j'en ai perdu mes ablutions, ça va aller présenter ça au festival de Cannes ?

    Commentaire


    • #3
      c'est la tempête du machin ?,

      tout les films marocains sont dans ce style,,,
      promotion pour le tourisme, mais dés que les autres en parle , les beznassa parle de la haine anti tbeznis
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        aamimar !!!


        A jeter a la poubelle !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          franchement ça serait bien d'enlever cette vidéo, elle est d'une vulgarité inouie et n'a rien à faire dans un forum Algérien
          quelque part diffusé cette vidéo même si c'est pour dénoncer c'est un peu (beaucoup) en faire la promotion

          Commentaire


          • #6
            Nonnnnnnnnnnnnnnn, je ne veux pas croire que c'est des marocaines. C'est grave cette débauche pour un pays "musulman"

            Commentaire


            • #7
              franchement ça serait bien d'enlever cette vidéo, elle est d'une vulgarité inouie
              je suis du même avis. c'est un forum algérien. wled el-7orma w el-i7tiram.
              Dernière modification par leftissi, 21 mai 2015, 13h41.

              Commentaire


              • #8
                c'est bien le langage du milieu mais ça ne passera pas, trop realiste meme, la société n'est pas prete de se regarder en face

                je me demande ce que ça serait en algerien

                Commentaire


                • #9


                  Voilà le vrai problème du Maroc : on mange trop gras, les meufs elles ont des culs de mammouths c'est pas possible.

                  Sans même parler de la vulgarité ou de la laideur.

                  Si des meufs veulent se faire prendre dans tous les sens, qu'elle le fassent. Et vive le Maroc. Et vive l'Islam.

                  Et ceux qui veulent mourrir de frustration sexuelle, tant pis pour eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande ce que ça serait en algerien
                    y a pas à se demander, c'est de la dérobade et de la diversion. y a à reconnaitre et assumer. si la charte le permettait, tu en verrais des vertes et des pas mûres, de vidéos sur ton makhneze.
                    Dernière modification par leftissi, 21 mai 2015, 14h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est où le film????

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est où le film????
                        Au festival de Cannes.

                        Commentaire


                        • #13


                          Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par jmlix

                            c'est bien le langage du milieu
                            .


                            -- Much loved --
                            "" beaucoup aimé ""

                            ça se passe qu au Maroc et au Thaïlande

                            ça reste au Maghreb , ni plus ni moins qu une affaire maroco-marocaine , promotion et markiting envers le tourisme "" S ""...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jmlx
                              je me demande ce que ça serait en algerien
                              ho tu sais, le cinéma algérien n'est pas en grande forme en ce moment, cependant, auparavant il y avait déjà eu des films qui dénonçaient certains travers dans la société Algérienne, comme les films de Nadir Moknèche entre autres, avec délice paloma ou bien le harem de madame osmane,
                              certes moins trash encore heureux et beaucoup plus subtil que ce film vulgaire de much haram.
                              il y a des façons de dénoncer, lui ce cinéaste n'est pas allé avec le dos de la cuillère pour avilir la femme marocaine... même si, il y a beaucoup de vérités, la moindre des choses pour un cinéaste c'est de faire un effort de style pour qu'il se démarque surtout pour un nord africain, chose qu'il n'a pas faite et c'est bien regrettable.
                              Dernière modification par Arbia, 21 mai 2015, 14h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X