Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien édifiante que cette histoire de Bruno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien édifiante que cette histoire de Bruno

    Bien édifiante mais intrigante que cette histoire de Bruno, l’ami du train Milan-Nice (Voir rue des petites perles, ‘’triste de m’approcher de ma belle’’.
    Entre une dame et lui, un tendre secret est né. Mais tous deux mariés et ayant chacun sa propre famille, ils jugèrent que leur union était impossible pour des raisons évidentes, étant tous deux responsables, et ayant des foyers plus ou moins harmonieux. Ils se rencontrèrent de nouveau (voir le poème :’’elle m’a offert une mèche de ses cheveux’’), mais rien de matériel n’a eu lieu entre eux, juste une discussion dans une cafétéria…
    Il se pourrait qu’il nous lise en ce moment car je lui ai parlé de FA.
    Que pensez-vous d’une telle situation ? Quelqu’un du forum l’a-t-il vécue ? Quel serait votre commentaire à Bruno si vous le rencontriez, par exemple ?...
    Dernière modification par Zacmako, 01 décembre 2006, 18h00.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Le laisser libre dans sa tête et ses choix sans lui imposer un jugement subjectif et moralisant ...

    Commentaire


    • #3
      Qu'ils reflechissent bien !

      - qu'est ce qui les lient? une amourette? un coup de foudre? un feux de paille? ou un veritable amour tres fort?

      -sont ils prêt a détruirent leurs couples? avec toute la douleur que ca engendrera dans leurs familles?

      -sont ils prêt a refouler leurs sentiments et continuer chacun leurs vies?

      - sont ils prêt a ne pas commettre l'irreparable c est a dire céder a leurs pulsions?

      CE n'est pas une chose a prendre a la légère, etant mariés il est de leurs responsabilités de ne pas penser seulement a eux et leurs sentiments...

      Faut savoir trancher dans un sens ou dans l'autre mais trancher et assumer !!!

      De toute façon quoi qu'ils fassent c'est trop tard ils souffriront...


      mais ce n est que mon opinion objective!

      Commentaire


      • #4
        Un dilème bien ambarassant.

        Commentaire


        • #5
          Franchement c'est un drôle de dilemme. Je ne lui dirais rien car ils ont l'air tous les deux matures et responsables et seuls eux peuvent ressentir ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
          C'est une décision lourde de conséquences qui entrainera forcement de la souffrance quel qu'en soit l'issue.

          Commentaire


          • #6
            Peser le pour et le contre

            Penser aux conséquences

            Prendre la décision tout seul comme un grand ( On est seul dans des circonstances pareilles )
            Dernière modification par WAZA, 01 décembre 2006, 20h56.
            Bled ma andhach machakil machi bled

            Commentaire


            • #7
              .................................................. ..
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h35.

              Commentaire


              • #8
                Bien difficile de lui donner des conseils, tant leurs situations sont complexes.
                Il y a tellement de paramètres à prendre en compte ( surtout les enfants ).
                Ils sont mûrs et adultes tous les deux .
                A eux de peser le pour et le contre et de prendre la bonne décision...

                Bonne réflexion, bon courage et bonne chance à tous les deux quoiqu'ils décident.

                Commentaire

                Chargement...
                X