Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un supporter de Benfica agressé par des policiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un supporter de Benfica agressé par des policiers

    Vidéo assez violente, code youtube pour la visionner : 7PBt2vFtwgo



    Un supporter de Benfica a été roué de coups par des policiers sous les yeux de ses enfants, dimanche. Une scène qui a mis en émoi le Portugal et entraîné l'ouverture d'une enquête


    Les images télévisées d'un supporter de Benfica, tabassé par un agent de police sous les yeux de ses enfants, ont suscité une vague d'émotion au Portugal, conduisant le ministère public à ouvrir une enquête. L'enquête intervient «après une plainte pour des soupçons d'abus de pouvoir lors de l'intervention policière», a indiqué le procureur général de Porto. José Magalhaes, un homme d'affaires âgé de 43 ans, a été roué de coups par un agent de police alors qu'il sortait dimanche du stade Afonso Henriques à Guimaraes, à l'issue d'un match qui a permis au Benfica de décrocher son 34e titre de champion du Portugal.

    La scène s'est déroulée sous les yeux des enfants de neuf et treize ans de José Magalhaes. En état de choc, le cadet qui a éclaté en sanglots, a été retenu par deux autres policiers. Le grand-père, qui avait tenté de s'interposer, a été également pris à partie par les policiers. Après son interpellation musclée, José Magalhaes a été mis en examen pour outrage à agent public, un délit qu'il a nié à plusieurs reprises. «J'avais juste dit à l'agent que la police ne faisait pas son travail, car elle ne nous laissait pas sortir du stade. J'étais inquiet pour la sécurité de mes enfants», a-t-expliqué à la presse.

    L'Equipe

  • #2
    comment il lui saute dessus ...à croire qu'il avait une dent contre lui
    et le pauvre gosse ,tellement il était terrifié,qu'il a fait pipi sur lui
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est choquant et terrifiant!!!...J'espere que ces brutes de policiers seront punis et révoqués.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire

      Chargement...
      X