Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saadani a obtenu sa carte de résidence en France grâce à Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Saadani a obtenu sa carte de résidence en France grâce à Sarkozy

    Amar Saadani, secrétaire général du FLN, aurait obtenu sa carte de résidence en France, en 2011, suite à l’intervention du chef de l’Etat français, à l’époque Nicolas Sarkozy.

    « C'est l'Elysée qui, sous le règne de Nicolas Sarkozy, début 2011, a couvert l'attribution d'une carte de résidence de dix ans à l'actuel secrétaire général du FLN, Amar Saadani », a rapporté le journal français MondAfrique.

    En guise de preuve, le journal a cité le témoignage de d'Abderrahmane Dahmane, ancien conseiller à l'intégration à l'Elysée entre 2007 et Mars 2011. « C'est moi qui ai reçu la demande de Saadani via un de ses proches, Cherif Meziane, alors consul général d'Algérie en France. Après avoir informé Claude Guéant et Nicolas Sarkozy, j'ai transmis la demande au chef de cabinet du Préfet de Police de Paris, qui traite habituellement ce genre de demandes", a déclaré Abderrahmane Dahmane.

    « Saadani est loin d'être le seul dignitaire algérien à bénéficier d'un titre de séjour en France », lit-on encore sur Mondafrique.


    Elwatan.com

  • #2
    « Saadani est loin d'être le seul dignitaire algérien à bénéficier d'un titre de séjour en France », lit-on encore sur Mondafrique.
    Je ne peux pas le croire!
    On peut pas être hypocrite à ce point c'est pas possible!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      le fils du Hongrois n'est pas responsable directement de la délivrance de la carte de séjour qui a été attribuée par le système corrompu algéro-français aux mains des forces du mal et de l'argent.

      SAADANI lui même, homme pragmatique et intelligent à tiré profit des facilités prévues par nos voisins pour amener dans leurs filets les jouisseurs primaires. En demandant le papier qui lui offrait la possibilité d'investir en son nom en France, il savait qu'il n'était qu'un grain de sable parmi les dignitaires du régime qui avaient en le Consul Général,le représentant de leurs intérêts. Lequel diplomate, ancien Ministre de l'Intérieur était installé depuis des années à Paris où à son consulat, rue Bouret ,un bureau était réservé aux fonctionnaires des services français chargé de l'aider à contrôler les Algériens suspects et arranger les affaires de ceux qui sollicitaient les faveurs de l'ancienne métropole.

      En remplaçant SAADANI ou les consuls par d'autres hommes désignés par le DRS la corruption ne sera pas contenu. C'est tout le système gangréné qu'il convient d'abattre .

      Commentaire

      Chargement...
      X