Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psycho-test : le prince charmant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psycho-test : le prince charmant

    Chaque femme l'a rêvé, imaginé et fantasmé, cet homme idéal qui sommeille au plus profond de d'entre elle.
    Évoquons-le ensemble pour le découvrir en quelques questions.
    Peu importe le lieu ou le moment où il vous apparaîtra,
    vous saurez alors immédiatement que c'est lui car....


    http://www.psychologie.org/tests/Tes...cecharmant.htm
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    la prince charmant je n'y crois plus

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi.

      Commentaire


      • #4
        je suis la moi !!!! prince mais pas charmant

        Commentaire


        • #5
          Amar

          Je préfère un homme charmant.

          Commentaire


          • #6
            alros tu poura toujour l'attendre !!

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un a dit prince charmant???
              ca fait longtemps que je n'avait pas entendu...
              Il est ou ....dans le desert
              Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

              Commentaire


              • #8
                L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...


                Mais zut je n'y crois plus.

                Amar comment va tu mon prince ça fait longtemps!!!!!!!!!! H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  desty pour koi tu vien pas !! le ca fait longtemp pour toi bark ana rani hena

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir Amar et Desty,


                    Amar, bien sûr que tu es charmant .


                    Des tonnes de gentillesse, de bonté et de bonne humeur, émane de ta petite personne...

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'il soit prince ou charmant est ce que c'est vraiment important ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Joce; prince je pense pas, mais charmant c'est important. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          jossia

                          enfin une personne qui a les yeux grand ouvert et regarde le fond avant la forme !! si seuleument y'avais une centaine comme toi !! merci merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Votre Prince Charmant

                            L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...

                            c est a ce demander si ce test est vrai
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah j'ai adoré ce teste

                              mon prince charmant:

                              L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...

                              alors je dois le retrouver ou mtn?? :22:
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X