Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus croire à l'amour !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne plus croire à l'amour !!!!

    Comment faire quand , vous étes tellement déçu , que vous n'y croyais plus!!!!
    Quand vous ne comprenez plus rien aux hommes ??!!et que personne ne peux rien vous expliquer !!!!!!!
    Quand tout s'obscursie d'un coup et que vous ne savez plus ou donner de la téte !!!!!!!!!!!!

    ..................
    ...............
    ...........

  • #2
    mona
    oublié les malheure et vie ta vie sans se soucié des ces probleme d'amour car on verité l'amour peut existé sous plusieur forme et parfois il peut venire par la forme ou tu l'attend le moin !!

    Commentaire


    • #3
      Amar si seulement c'etait aussi facile !!!

      Commentaire


      • #4
        Ce que dit amar me semble trés juste.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a rien à faire malheureusement sinon attendre de rencontrer la personne qui te redonnera le sourire.

          Commentaire


          • #6
            je sais c'est pas facile !! mais si tu te dis que c'ets pas facile ca va etre impossible !! donc ilfaut positivé au maximum pour gardé ces capacité et ne pas tombé dans le degout et la deprime se qui est le cas pour ces histoir !!

            Commentaire


            • #7
              Oui!!car je crois que le sourir je l'ai perdue ces derniers temps !!!!

              Commentaire


              • #8
                je pense qu'il faut mettre une barriere pendant un petit moment histoire que ça nous manque un peu
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  @Mona, je suis peinée pour toi, mais dis-toi que c'est la vie, et que ton destin est ailleurs. C'est le Mektoub ma belle.

                  Commentaire


                  • #10
                    On me dit toujours une phrase (qui me saoule j'avoue): C'est quand que tu t'y attends le moins que ca arrive........je penses que je vais suivre cette phrase enfin pas le choix
                    Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Ejemati ...oui c'est ce que je compte faire !!!!
                      @l'oiseau bleu ..merci mon amie

                      Commentaire


                      • #12
                        Dites toi une seule chose Mona l'amour c'est pas la personne mais le sentiment qu'on donne alors si le gars ne l'a pas mérité faut pas baisser les bras car y'en a qui merite d'être aimer...
                        Tout simpement passer à autre chose la vie est belle et surtout courte
                        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                        Commentaire


                        • #13
                          notre vie a besoin de nous pour la construire et notre vie apartien a dieu ,alors faut bien fair ces choix meme si parfois on se trompent ,tout le monde se trompent mais perdre l'espoir ca serai fatale ,car espoir = vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Dites toi une seule chose Mona l'amour c'est pas la personne mais le sentiment

                            l'amour et la personne ne doivent faire qu'un pour que ça puisse marcher !!

                            Commentaire


                            • #15
                              monalisa ta question est bonne tu sais sujet interesant parce que franchement pour te dire honnetement moi j ai des doutes sur l amour si ca existe ou pas
                              je pense que meme dans mariage relation sentimental ou autre il faut aussi avoir de la raison biensur en amour c est plus compliqué parce que l amour parfois est un sentiment qui ne connais pas la raison mais il faut faire des efforts
                              ensuite je ne sais plus si de nos jours l amour existe encore
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X