Annonce

Réduire
Aucune annonce.

700 Tunisiennes, combattantes de Daech !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 700 Tunisiennes, combattantes de Daech !



    Badra Gaâloul, présidente du Centre international des études stratégiques, sécuritaires et militaires, a affirmé l’existence de 700 Tunisiennes terroristes au sein de l’organisation terroriste EI, sur le territoire syrien, lors d’une journée d’étude tenue aujourd’hui au Centre.

    Elle a cité des chercheurs syriens qu’elle a contactés en Syrie. Toujours selon la même source, les Tunisiennes au sein de l’organisation terroriste se chargent des actes médicaux, de la coordination entre les éléments terroristes et lors d’affrontements avec l’armée ces femmes assurent la sécurité des camps. « Ces femmes ont la capacité de recruter des apprentis terroristes », affirme-t-elle.

    Revenant sur les causes de la mobilisation des femmes au sein des organisations terroristes, la spécialiste a indiqué qu’elles sont efficaces, car elles peuvent s’introduire et s’infiltrer facilement dans la société et sont capables d’attirer de nouvelles femmes.

    Répondant à des commentaires avançant que ce genre de déclaration porte préjudice à l’image de la femme tunisienne, la spécialiste s’est interrogée : « Il existe 6000 djihadistes tunisiens dans les rangs de l’EI, est-ce un préjudice à l’image du Tunisien ?! ».

    Et de conclure que les dernières opérations terroristes ont confirmé l’implication de plusieurs femmes dans le terrorisme, un sujet qui mérite à être approfondi.

    - l'économiste Maghrébin

  • #2
    ces femmes jihadistes vont faire des enfants qui grandiront au milieu de la guerre et la destruction et ce seront plus tard des assassins ou des terroristes acharnes ,l etat islamique vivra encore au moins 1000 ans.
    l avenir ne sera pas glorieux.:22:

    Commentaire


    • #3
      BADRA GAÄLOUL CONNECTION

      comme ca conclue si bien," le sujet mérite d'être approfondi..."

      Mais je me demande comment Gaâloul badra, a t'elle pu avoir un décompte aussi précis sur un aussi violent théâtre d'opérations, ou même les cochons ne reconnaissent plus leurs petits. (???)

      s'est-elle introduite au devant de cette fournaise guerrière pour recenser toutes Les tunisiennes qui s'y trouvent ,après s'être incruster "bien entendu" jusqu'à se confondre avec le décor ?
      Parce que cette Histoire de contacts avec des chercheurs syriens , verse un peu trop vite et facilement dans une forme encore inconnue d'ethnologie divinatoire

      Dieu du ciel ! on veut bien avaler une telle couleuvre, mais qu'elle nous dise au moins à qui profite ce semblant de propagande ...

      Nous savons tous que cette nébuleuse criminelle a racolé tout azimuts, mais de la à prétendre distinguer les nationalités en présences , surtout le nombre participatif de chacune et de surcroit en gent féminine...

      Ca carbure vraiment au culot blindé !!

      je crois que cela relève d'une estimation farfelue, version café du commerce...sur laquelle je ne vois aucun intérêt à s'y attarder...

      SALAM
      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 22 mai 2015, 01h16.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        Elles ne vont pas pour se battre - c'est intérdit - mais pour ce marier.

        Commentaire

        Chargement...
        X