Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour quoi ya des filles qui sont non voilé??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour quoi ya des filles qui sont non voilé??

    salut tou le monde:
    Eh ,les filles!

    aujourdhui , j'ai fait la priere de vendredi a la mosqué ,

    le IMAM nous a demandé de lui relevez les raisons pour laquelles ya des filles qui ne voile pas.
    et il ns a demandé que la cause doit concrete ,et etre dite par une fille seulement !

    donc ,pas pour les garcons ,d'accord :22:
    (SVP :seulement des filles).
    Merci .

  • #2
    vajouer karimbarbu a dea ouvert le meme topic avec un sondage il a fini avec 700 reponses et ensuite avec des millier de polemique comme quoi c est obliiger ou pas

    tient clique http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=31541

    tu verra la reponse de tous le monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Et quelle est ta reponse
      Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

      Commentaire


      • #4
        C'est une chose qu'il ne le regarde pas, c'est entre mon créateur et moi
        je ne voie pas pour quoi n'arrete pas de se poser la question, chacun sa vision des choses et comment il veut pratiquer sa religion.

        Et pourquoi certain hommes sont barbus et d'autres pas

        Commentaire


        • #5
          salut! moi je suis voilée mais je repond des années en arrieres

          quand j'etais pas voilé seulement pasque j'aimais mes cheveux et les fringues fashion
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            loodemila je t applaudit pour ton intervention franchement
            on est libre d etre ce que on veut non musulman boudiste juif ou athée ou chretien beh on est libre aussi de porter ou pas le voile c est une affaire personnelle comme tout d ailleur
            j aimerai bien que on ouvre plein de topic sur ce forum avec
            pourquoi y a des musulmans teroriste
            pourquoi y a des musulman homo
            pourquoi y a des musulman qui vole viol bat sa femme ou ment
            pourquoi y a des musulman qui tue des innocent
            pourquoi y a des musulman qui font ci ou ca

            franchement je pense que on devrait arreter ce genre de question
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              vajouez n'a fait que poser une question!

              ya pas longtemps qu'elle est là soyez souple les filles

              (ya eu des topis pire que ça meme si je le considere pas comme mauvais en fait bonne question )
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                minen la question a deja etait poser et jepense comme loodemila c est perso non faire sa priere le ramadan ou autre obligation religieuse celle qui porte le voile beh je leur souhaite bonne continuation celle qui le porte pas come moi beh c est leur choix personnelle et parfois autre aussi parce que etudiant travaille administration n
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  je suis coule c'est pas contre elle mais contre cette imam
                  c'est les hommes qui n'arrete pas de poser cette question, j'ai rien contre elle

                  Commentaire


                  • #10
                    loodemila exactement c est les hommes mais aussi je pense quand meme que une femme ne peut pas se meler d autre femme aussi
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=31541

                      Commentaire


                      • #12
                        damlagul je suis daccord avec toi que c strictement personnel en plus tous ce qui est relatif a la religion est classé personnel c vrai moi j'aime pas qu'on vienne me dire dieu a dit de faire ça et de ne pas faire ça je prefere lire et chercher toute seule!!
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          exactement minen tu sais moi ma famille ne ma jamais forcer j ai chercher et trouver toute seul le coran maisntenan je le lis regulierement
                          ensuite je pense que c est le choix personelle de chaqu un le voile ou autre
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vajouer

                            S'il me pose la question directement je lui demanderait : et vous quelle est la couleur de votre pyjama?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel est cet interêt constant de savoir pourquoi les femmes ne se voilent pas ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X