Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarre au meeting de Louisa Hannoune à Djelfa - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bagarre au meeting de Louisa Hannoune à Djelfa - vidéo

    Bye Bye

    ,

  • #2
    belle tête plongeante comme je n'en ai jamais vu

    Zidane est surpassé .

    Commentaire


    • #3
      meeting de Louisa hanoune avec la photo de boutef (10 ans arrière) en arrière plan
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #4
        @Djigo

        En effet. Je n'ai jamais compris le système politique en Algérie. Des partis d'oppositions qui militent enfin de compte pour le président de la république à l'instar des royaumes dont le roi est au dessus de la politique et c'est un premier ministre qui forme et dirige un gouvernement et tous les partis, celui au pouvoir et ceux d'opposition, respectent le roi qui lui est au dessus de la mêlée.

        Commentaire


        • #5
          Il avait un maillot bleu numéro 20. Deschamps l'a peut etre repéré. Il peut prétendre au visa long séjour.

          Commentaire


          • #6
            Djigo: " meeting de Louisa hanoune avec la photo de boutef (10 ans arrière) en arrière pla"

            J'ai eu le même étonnement.

            Commentaire


            • #7
              Oui le poster géant de boutef

              Quelle femme méprisable,...Sa voix de centaure est parmi les sons les plus insupportables de l'univers...on a lâchement tabassé un algérien devant ses yeux et elle a juste continué à aboyer ! Je suis sûre que sa voix aggrave le trou dans la couche d'ozone.

              On a vu à diverses occasions de hauts responsables dans le monde être pris à partie par des militants et ils ont presque tous gardé leur calme et le silence....mais pas cette chiyata.
              Dernière modification par NowOrNever, 22 mai 2015, 22h58.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Et si Obama lors de sa compagne électorale mettrait une grande affiche de Georges W Bush derrière lui dans chaque meeting

                Commentaire


                • #9
                  je suis pliée de rire

                  le coup de tête aérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont l'air de débiles mentaux en train de scander le prénom d'une femme comme ça "louiza! louiza! louiza! .." et elle qui leur dit de se rasseoir.. n'importe quoi.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bagarre pour le baratin d'une escroc politique.

                      Commentaire


                      • #12
                        PAS FUTEE LA GUÊPE !...

                        RIRE....


                        Mais comment notre louiza nationale a t'elle fait
                        ses comptes pour se retrouver dans une telle galere ?

                        et surtout ...

                        Pour qui court-elle avec le portait du président en fond d'écran ? rire...

                        y'a surement anguille sous roche tata louiza !!! autrement comment expliquer tout ce charivari ou des personnes en viennent aux mains ?

                        j'aime bien cette petite Dame qui comme moi,croit au père noël, mais j'ai du mal a comprendre comment son charisme de chiffon mouillé à pu, faire monter la moutarde aux nez de l'assistance...

                        cela me pousse à me demander aussi, si c'est sa facon de faire la politique qui est vouée à l'échec ou c'est carrément tata Louiza qui est douée pour l'échec !

                        salam
                        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 24 mai 2015, 02h02.
                        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X