Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen: Message de Bouteflika adressé au président Abd Rabbou Hadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen: Message de Bouteflika adressé au président Abd Rabbou Hadi


    Le président Bouteflika réaffirme le soutien de l'Algérie au peuple yéménite


    ALGER- Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a réaffirmé dans un message adressé au président du Yémen, Abd Rabbou Hadi, à l'occasion de la célébration du 25ème anniversaire de l'unité nationale de son pays, le "soutien de l'Algérie au peuple yéménite et son appui aux démarches visant à jeter les bases de la démocratie et asseoir les institutions constitutionnelles".
    "Au moment où le peuple yéménite célèbre le 25ème anniversaire de son unité nationale, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens, ainsi qu'en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations, accompagnées de mes voeux les meilleurs de santé et de bonheur pour vous-même, et davantage de progrès, de sécurité et de stabilité pour le peuple yéménite", a écrit le président Bouteflika dans son message.
    "Je demeure convaincu que le peuple yéménite est un peuple sage et clairvoyant et saura dépasser la crise actuelle à travers un dialogue politique global et inclusif qui préserve la souveraineté et la stabilité du Yémen et son intégrité territoriale et permet à son peuple de réaliser ses aspirations à la paix et à la quiétude", a-t-il souligné.
    "Je prie Dieu Tout-puissant de vous aider à poursuivre vos efforts pour la construction d'un avenir prospère où le peuple yéménite frère puisse jouir de prospérité et de développement", a conclu le chef de l'Etat.

    APS
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Il faut surtout prier que le peuple algérien ne connaissent plus les affres de la décennie. Ceci dit,le peuple yéménite subit une guerre qui le dépasse,et qui malheureusement n'est pas prête de cesser...au grand bonheur des charognards. Courage au peuple yéménite.

    Commentaire


    • #3
      Ce message est la seule contribution de l'Algérie dans la coalition arabe menée par l'AS !

      Commentaire


      • #4
        c'est juste pour calmer les yahoudiens

        Commentaire


        • #5
          saha Getule

          Ne dit on pas que c'est l'intention qui compte.

          Commentaire


          • #6
            yes sir ! mais je trouve que c'est une bonne réponse !

            Commentaire


            • #7
              Rien de mieux qu un coup de chéma pour l'inspiration et le verbe.

              Commentaire


              • #8
                ya un commentaire d'un internaute arabe , sur ce sujet et sur bouteflika:
                " اخر عاقل في العرب "
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  citation.
                  Ce message est la seule contribution de l'Algérie dans la coalition arabe menée par l'AS !
                  __________________________________


                  Qu'elle autre contribution autre que moral aurai tu voulu que l'Algérie apporte au Yéménites...?

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement, il n'y a aucune autre porte de sortie !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X