Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L etat islamique veut acheter la bombe atomique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L etat islamique veut acheter la bombe atomique

    Dans son dernier magazine de propagande, l’État islamique affirme qu’il aura les moyens, dans l’année, d’acheter l’arme nucléaire au Pakistan. C’est du moins ce que l’on peut penser si on en croit les propos du quotidien britannique The Independant.

  • #2
    Ben oui, c'est exactement ce que vient de déclarer l'AS et comme l'AS, le Qatar et l'EI ne font qu'un ... !

    Commentaire


    • #3
      La Corée du Nord pourra toujours le leur fourguer!!!Kim Jong-un se fera un blizir!!!

      Commentaire


      • #4
        "Il ne peut y avoir de paix sans équilibre de forces" (Alfred Nobel, homme pacifique et inventeur de la dynamite)

        Comment assurer la Paix dans le monde si en elle seule, la minuscule entité sioniste est en possession d'un arsenal d'armes nucléaires, ce que tous les pays d'Asie et d'Amérique latine réunis ne possèdent pas, sans parler des pays africains souverains réduits à l'esclavage.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          en Asie l'Inde et le Pakistan la possède

          Commentaire


          • #6
            alger1954
            L etat islamique veut acheter la bombe atomique
            Ça tombe bien,justement j'ai un stock que je veux solder,s'ils me virent l'argent maintenant je leur fais un prix d'amis.............enfin non, un prix de fin de solde .

            Je croyais que seuls nos journalistes divaguées comme ça .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              en Asie l'Inde et le Pakistan la possède
              oui mais c'est dérisoire, à comparer aux réserves sionistes.
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  Abderrahmane,
                  oui mais c'est dérisoire, à comparer aux réserves sionistes.
                  tu es marrant toi!il suffit d'une seule pour dissuader ou faire mal,faire très très mal...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu dans un autre article que les saouds avait réclamé la bombe nucléaire au pakistan, maintenant c'est daech
                    On voit bien que les uns sont les fils des autres

                    Sinon vous pensez que la guerre Mondiale ou Nucléaire aura lieux juste au moyen orient, ou nous aussi on sera touché?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon vous pensez que la guerre Mondiale ou Nucléaire aura lieux juste au moyen orient, ou nous aussi on sera touché
                      Sa sera entre super puissance et le moyen orient ne sera nullement toucher mais il y aura des guerre entre militaire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X