Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Lopez - Qué Hiciste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Lopez - Qué Hiciste


  • #2
    j'aime bien!

    Commentaire


    • #3
      Jasmyne
      Moi aussi je kiff beaucoup , Jennifer Lopez chante bien , mais défois elle devient un peu ridicule, sa chanson Booty avec Iggy Azalea
      Dernière modification par Iben_roched, 23 mai 2015, 18h30.

      Commentaire


      • #4
        J Lopez est une bonne actrice mais pour la chanson elle n'est pas performante
        Là ... j'ai l'impression que j'ai déjà entendu cette mélodie ..

        Commentaire


        • #5
          Booty avec Iggy Azalea
          A son âge
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Phileas je ne te cache pas j'aime bien ses chansons , surtout quand elle adepte le rythme latino

            Inata , elle est encore jeune elle a meme pas 50 ans , à mon sens c'est la chanson qui est molle :22: pas assez rythmée
            Dernière modification par Iben_roched, 23 mai 2015, 18h38.

            Commentaire


            • #7
              roched

              Tu ne sais plus toi qui est jeune et qui est vieux ça dépend des personnes c'est ça ??
              Le choix du clip et de la chanson lui ressemble
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata
                Ben tant que les apparences la montre jeune pour quoi on va dire qu'elle est vieille , c'est pour cette raison je demande jamais l'age de la femme , je me contente de lire les apparence oeilfermé
                Pour son clip de Botty j'ai entendu parler qu'elle a fait contre son ex mari
                Bien évidemment elle est connue plus par son postérieur que par ses chansons en fin pour les hommes

                Commentaire

                Chargement...
                X