Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entité sioniste : Tzipi Hotovely: » […] toute la terre entre Jourdain et Méditerranée appartient à Israël […] »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entité sioniste : Tzipi Hotovely: » […] toute la terre entre Jourdain et Méditerranée appartient à Israël […] »

    Alors que certains supporters du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, allié de l’extrême droite la plus raciste d’Israël fustigent le Front national, jamais, ils ne diront rien sur l’israélienne. Et pourtant, il y a de quoi faire. Tzipi Hotovely s’inscrit dans la lignée de ceux qui disent que la Palestine n’a jamais existé et que les Palestiniens n’ont jamais été là avant…


    Tzipi Hotovely, 36 ans, est ministre adjointe des Affaires étrangères israélienne. a affirmé que toute la terre entre Jourdain et Méditerranée appartenait à Israël et a invoqué les écrits juifs sur la création du monde à l’appui de ses dires, selon une vidéo consultée vendredi. « Il est important de dire que cette terre est la nôtre, toute cette terre. Nous n’avons pas à nous excuser d’être venus ici », a dit Tzipi Hotovely jeudi aux diplomates et aux employés du ministère. Ces propos couvrent en particulier le territoire palestinien de Cisjordanie occupée. Ils vont à l’encontre des grands projets internationaux de résolution du conflit israélo-palestinien, qui prévoient la création d’un État palestinien constitué de la Cisjordanie et de la bande de Gaza.


  • #2
    Il faudrait penser lui offrir un collier de perles comme à sa compatriote Tzipi Livni.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      Voila, la vérité enfin, mais que tous les hommes et femmes avertis savaient déjà : la "solution à deux Etats" en Palestine n'était qu'un bluff dès le début !!

      C'est à dire que l'entité sioniste n'est qu'un pur colonialisme comme les autres colonialismes ou pire encore, et, que tout colonialisme ne connait pas le langage de la paix ni le langage des "négociations", aucun peuple au monde n'a pu aller à l'indépendance sans luttes et sans sacrifices. Les Palestiniens se sont leurrés en croyant à la voie pacifique des "négociations". Un colonialisme ne sortira pas de lui même et il ne quittera la terre volée qu'avec la façon qu'il l'a conquise, c'est à dire : à l'algérienne, à la vietnamienne !!!

      Commentaire


      • #4
        "a affirmé que toute la terre entre Jourdain et Méditerranée appartenait à Israël"

        Fadaise entendue aussi par les nostalgiques makhzéniens!:22:

        Il ne manquerait plus que les Turcs s'ingénient aussi à réclamer les territoires colonisés par les Ottomans afin que la boucle soit bouclée!
        Dernière modification par rago, 23 mai 2015, 19h37.

        Commentaire


        • #5
          Dieu avait mis en garde les Juifs sur le mensonge à propos de la supposée liberté que leur donnaient leurs dirigeants, dans la déviation inconsciente, avec toutes ces idées de royaumes.
          Cette liberté là n'est qu'un mensonge, elle ne saurait même diffuser en dehors de son inspirateur oligarque d'argent, à supposer que l'argent lui apporte un semblant de liberté.

          Commentaire


          • #6
            ...

            Si, en réalité et dès leurs origines de par les états du monde, les frontières se sont toutes valus dans l'histoire tous les instants inhumains de la terre et tous les nombres imparfaits du commun, alors, des dernières ou des premières, laquelle, lesquelles, des manières, montrent bien, très bien même, que la Paix n'est pas, point, et n'a jamais été la marque injustement forcée d'une marche complétement divisée...

            Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #7
              Si les Palestiniens avaient accepter le plan de partage de la SDN (Société Des Nation ) de 1917 ( mis en œuvre en 1947) ; ils ne seraient pas là à mendié un territoire qui se réduit chaque jour en peau de chagrin , avec l'espoir de plus en plus incertain de voir cet État un jour ...

              Mais à l'époque les pays arabe ont longtemps fait chauffer le tambour de jetter les Juifs à la mer !

              Il n'y avait que Bourguiba comme visionnaire , hélas il n'a pas été écouté !!!

              Commentaire


              • #8
                Tzipi Hotovely: » toute la terre entre Jourdain et Méditerranée appartient à Israël
                attendons l intervention des F16 marocains !!!!

                Commentaire


                • #9
                  magh91

                  attendons l intervention des F16 marocains !!!!
                  lol,si il lui en reste encore...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X