Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les bricoleurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes préfèrent les bricoleurs.

    21/05/15 à 14:10 - Mise à jour à 14:10

    Messieurs, savoir manier la pelle, le marteau ou la perceuse serait un atout de séduction, selon les révélations du sondage commandé par le site internet monechelle.fr, vendeur d'outillage.

    Ainsi, 70 % des femmes interrogées avouent trouver "terriblement attirant" un homme en train de bricoler. Un cliché éculé, qui semble donc toujours d'actualité.

    Les autres activités de la vie courante ne semblent pas dégager un tel sex-appeal auprès de la gent féminine . Ainsi, lorsque l'on demande aux femmes de classer les situations les plus sexy, elles placent en premier lieu "un homme torse nu en train de bricoler" (61 %), puis "un sportif en pleine séance d'exercice" (21 %), ensuite "un homme en train de cuisiner" (17 %) et finalement "un homme en train de faire le ménage" (1 %).

    Plus étonnant toutefois, parmi les bricoleurs c'est le jardiner qui remporte la palme (69 %), devant le plombier (17 %), le maçon/carreleur (13 %) et l'électricien (1 %).

    Source : Le Vif

  • #2
    voila pourkoi j y crois pas!

    Un groupe de jeunes femmes arrive sur le lieu de leurs vacances...
    Elles se mettent à la recherche d'un hôtel et très vite en trouvent un à 5 étages avec un panneau qui indique "Exclusivement pour les femmes".
    Elles décident d'entrer. Le gars de la réception leur fait la visite étage par étage...
    Au 1er étage, un panneau indique "Ici les hommes font très mal l'amour, mais sont très agréables, gentils et sensibles".
    Les filles se tordent de rire et sans s'attarder montent au deuxième.
    Le panneau du 2ème étage indique "Ici les hommes font merveilleusement bien l'amour, mais généralement traitent très durement les femmes".
    Cela ne leur parait pas acceptable, elles continuent à monter...
    3ème étage, le panneau indique "Ici tous les hommes sont d'excellents amants et ils sont sensibles aux désirs et besoins des femmes".
    Cela parait idéal mais il reste encore 2 étages...
    Elles continuent l'ascension...
    Au 4ème étage, le panneau est surprenant "Ici les hommes ont des corps d'Appolon, sont sensibles et attentifs à leur compagne, experts en amour, tous célibataires, blindés d'argent et prêts à se marier".
    Les voila ravies, prêtent à en rester là... mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu'au 5ème...
    Quand elles arrivent au 5ème, le panneau indique "Ici il n'y a pas d'hommes !, Cet étage n'a été construit que pour démontrer qu'il est impossible de satisfaire une femme, elle visera toujours plus haut".

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sûr! Un homme qui bricole est très sexy! Mais attention pas le bricoleur dégueu qui en met partout et surtout qui nettoie rien derrière lui!

      Commentaire


      • #4
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Ainsi, 70 % des femmes interrogées avouent trouver "terriblement attirant" un homme en train de bricoler.
          finalement je viens de découvrir pourquoi elles acceptent avec joie et aussi facilement la polygamie


          Plus étonnant toutefois, parmi les bricoleurs c'est le jardiner qui remporte la palme (69 %)
          sans fausse modestie , c'est tout moi çaoeilfermé
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            C'est fou ce qu'on peut vous faire croire!
            Vous vous êtes cru dans le générique de Nancy ajram qui fait tomber son rouge a lèvres... je vous laisse imaginer la suiteoeilfermé
            Il n'y a pas mieux qu'un homme qui fait la vaisselle
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Oui bien sûr! Un homme qui bricole est très sexy!
              justement je viens tout juste de colmater une fuite au dessous du lavabo
              et là .. je vais arroser le cactus..

              Commentaire


              • #8
                justement je viens tout juste de colmater une fuite au dessous du lavabo
                et là .. je vais arroser le cactus..


                Phil!
                Si tu as rangé et tout laissé nickel suite à ta réparation et si de surcroît tu arroses les plantes, alors je veux bien croire que tu sois sexy à souhait
                Elle en de la chance ta petite femme!
                Dernière modification par Jasmyne, 23 mai 2015, 20h10.

                Commentaire


                • #9
                  je suis chanceux...je suis un grand bricoleur...de a menuiserie, la céramique à la plomberie...j'attend mon heure de gloire

                  Commentaire


                  • #10
                    sexy , c'est bien un peu exagéré
                    on aime juste vous voir transpirer et plier en deux pour changer un joint
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu as rangé et tout laissé nickel suite à ta réparation

                      Jasmine
                      je ne peux pas t'assurer que tout était bien par la suite, l'essentiel; je veux dire le gros a été fait dans les normes et le siphon est fonctionnel à vie ... maintenant quelques gouttes d'eau par terre .. ce n'est pas méchant

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne peux pas t'assurer que tout était bien par la suite, l'essentiel; je veux dire le gros a été fait dans les normes et le siphon est fonctionnel à vie ... maintenant quelques gouttes d'eau par terre .. ce n'est pas méchant


                        Non bien évidemment que ce n'est pas méchant!


                        @Rouge et Or , ton heure viendra... t'inquiète pas!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouais, enfin tout depend du bricolage et du bricoleur
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut bien leur faire plaisir de temps en temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Messieurs, savoir manier la pelle, le marteau ou la perceuse serait un atout de séduction, selon les révélations du sondage commandé par le site internet monechelle.fr, vendeur d'outillage.
                              Ceci explique cela.
                              Si c'etait un site de cuisine qui a fait ce sondage c'est clair que les femmes preferent les cuisiniers.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X