Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration de l'usine Mercedes Sprinter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inauguration de l'usine Mercedes Sprinter



    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    ce qui est essentiel dans la sous traitance ,c'est le fait de monter en intégration dans le montage par l'installation d'équipementiers ,étant donné que l'industrie automobile est vaste , de plus 'elle est très coûteuse et nécessite de la main d'oeuvre qualifiée

    Commentaire


    • #3
      usine Mercedes Sprinter Düsseldorf d'ou les carrosseries et les pièces viennent

      https://www.youtube.com/watch?v=9Zq2AL9OatQ

      Commentaire


      • #4
        Taux d'intégration de 30% à horizon de 5 ans.

        Commentaire


        • #5
          ça ressemble plus a un entrepôt ou un hangar d'entretien/maintenance qu'à une usine, car je ne vois pas de chaine de montage ni de robots
          ?

          Commentaire


          • #6
            c'est meme pas un atelier, tmeskhir d'elyatima et de boukerch

            Commentaire


            • #7
              ça ressemble plus a un entrepôt ou un hangar d'entretien/maintenance qu'à une usine, car je ne vois pas de chaine de montage ni de robots
              Ce n'est pas une usine c'est juste un atelier de montage SKD les châssis arrivent déjà soudés, à Tiaret ils ne font que du Lego.

              Taux d'intégration de 30% à horizon de 5 ans.
              Candide, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
              Dernière modification par iridium, 24 mai 2015, 17h06.

              Commentaire


              • #8
                Il faut un départ pour espérer un jour arriver. Je crois que toute initiative est la bien venue. Bonne chance.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord avec toutes les initiatives sont bonnes mais certaines grenouilles essayent de paraitre plus grosses que les bœufs de l’industrie automobile

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X