Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de 65 ans qui a déjà 13 enfants accouche de quadruplés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme de 65 ans qui a déjà 13 enfants accouche de quadruplés - vidéo

    Enseignante d'Anglais et de Russe dans un collège, la femme allemande Annegret Raunigk (65 ans) est déjà mère de 13 ans et a 7 petits-enfants, mais a décidé de tenter une nouvelle grossesse via un traitement de fertilité en Ukraine. Elle a ainsi fini par devenir enceinte de quadruplés (3 garçons et 1 fille) nés hier par césarienne.

    Mère célibataire, Annegret Raunigk a expliqué à la presse allemande qu'elle a décidé de tenter d'avoir d'autres enfants parceque sa fille de 10 ans souhaitait avoir une petite soeur ou un petit frère!

    Beaucoup d'Allemands ont critiqué cette femme pour le moins bizarre, mais statistiquement parlant, le délire de cette femme est positif pour l'Allemagne qui souffre d'un taux de fertilité bas (1,4 enfants par femme) qui va nuir à sa situation économique et financière dans les prochaines décennies si la tendance persiste (plus de vieux et moins de jeunes).


  • #2
    peu importe ce qu'on en pense puique c est elle qui a fait ce choix et en vit les faits positifs ou non
    je suis rassurée qu'elle et les bébes aillent bien ...
    mais on n'en sait pas vraiment hormis les naissances ...
    Dernière modification par joyna, 23 mai 2015, 20h38.
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Je lui souhaite une longue vie ;

      mais à 65 ans ; ... et dans quelques années elle pourra manquer à ses nouveaux nés..

      Commentaire


      • #4
        Très sincèrement je ne sais quoi penser...Se réjouir ou s'en inquiéter

        Commentaire


        • #5
          les deux Jasmyne
          se réjouir quand ils naissent en bonne santé
          et s inquiéter quand a leurs avenir
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est ça Doc!
            Tu as raison.. et c'est perturbant

            Commentaire


            • #7
              Quel courage dites donc !!
              félicitations mamie ..
              et une pensée à toutes les mamans qui ne puissent avoir d'enfants même jeunes .. c'est une épreuve très difficile à surmonter surtout psychologiquement ..

              Commentaire


              • #8
                et une pensée à toutes les mamans qui ne puissent avoir d'enfants même jeunes


                Commentaire


                • #9
                  tu rigoleras moins quand ça t'arrivera
                  grandi un peu .. tu me fais de la peine oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Relis toi et t'inquiète pas pour moi...
                    C'est toi qui fait peine

                    Commentaire


                    • #11
                      de loin je dirai que ,, ce que Layla a dit fait rire parce qu'a la base une maman a enfanté au moins une fois
                      mais je pense que le rire de jasmine était une sorte de réconciliation
                      enfin ;,, parait il

                      Commentaire


                      • #12
                        Phil elle n'a toujours pas compris!
                        c'est pas grave

                        Commentaire


                        • #13
                          Jasmyne
                          Et au lieu de corriger une erreur d'inattention .. comme je l'ai fait pour tes ''anti staminiques '' hein .. non tu rigoles sur quelque chose qui est loin d'etre drole ..
                          Enfin heureusement que nassim est la pour modérer ces conneries ..

                          Sinon bon aprés midi à toi .. j'ai plus important à faire !!
                          Dernière modification par absente, 24 mai 2015, 13h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            les bébés sont nés prématuremment à moins d'1 kilos en espérant qu'ils n'auront pas de séquelles comme cela arrive encore trop souvent dans ces cas
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour joyna
                              On dit qu'un bebe est viable est sans sequelles .. s'il pese au moins 1kg500..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X