Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat en Arabie: Le Hezbollah accuse les autorités saoudiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat en Arabie: Le Hezbollah accuse les autorités saoudiennes

    Attentat en Arabie: Le Hezbollah accuse les autorités saoudiennes

    Le Hezbollah a condamné l'attentat terroriste barbare commis contre la mosquée de l'Imam Ali (P) à Koudeih à Qatif (Arabie Saoudite), qui a fait plus de 20 martyrs et des dizaines de blessés au moment de la prière en commun de ce vendredi.

    "Ce crime s'ajoute aux crimes qui frappent les mosquées et les centres religieux dans tout le monde islamique. Des crimes commis par des groupes qui ne connaissent point la valeur de la prière et ne respectent ni les lieux de culte, ni le devoir de respecter le sang des innocents sacrifiés sur l'autel de l'ignorance, de la rancune, et de la haine confessionnelle et sectaire", a écrit le Hezbollah dans un communiqué.

    "Les adeptes de l'esprit takfiriste terroriste odieux ne distinguent pas entre sunnites et chiites dans leurs attentats, ni entre musulmans et non musulmans. Ils exercent leur barbarie contre tous, partant d'une doctrine rancunière qui apostasie les autres et légitime leur exécution. Ils commettent les crimes les plus horribles jamais vus au long de l'Histoire de l'Humanité, et servent avec préméditation ainsi les objectifs des forces ennemies de notre nation ", souligne le communiqué.

    Le Hezbollah a imputé aux autorités saoudiennes l'entière responsabilité de ce crime odieux, car elles ont "parrainé, hébergé et soutenu les criminels meurtriers médiatiquement, intellectuellement, politiquement et matériellement pour commettre des crimes pareils dans plusieurs pays arabes et islamiques, mais aussi pour avoir manqué à leur devoir d'assurer la protection de la région de l'Est (en Arabie: ndlr), voire pour avoir incité à la haine contre eux aux tribunes et dans les médias au cours de la période écoulée".

    Le Hezbollah "présente ses condoléances aux familles des martyrs innocents qui sont tombés dans cette explosion et souhaite un prompt rétablissement aux blessés".

    Et le communiqué du Hezbollah de conclure que "la victoire sera du côté des hommes patients et croyants contre les oppresseurs, les tyrans et leurs outils diaboliques".

    AL MANAR

  • #2
    C'est exactement ce que je pense. L'AS est responsable pour avoir ete pendant des annees la source de l'ideologie criminelle.
    Mecka et les lieux sont en danger d'un ennemi intérieur.

    Commentaire


    • #3
      Avec toute la propagande ainti chiite menée par les séoudiens , ils en portent au moins une responsabilité morale .
      regardez la vidéo jusqu'a la fin.


      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4

        Attentat en Arabie: Le Hezbollah accuse les autorités saoudiennes
        Un beau cadeau de DAECH pour l'AS et pour l'iran

        l'AS doit prouver qu'elle protège toute sa population et l'expliquer à une partie de sa population

        l'iran doit prouver qu'il garanti la sécurité des chiites au vu de sa propagande anti-sunnit !

        Commentaire


        • #5
          l'AS doit prouver qu'elle protège toute sa population et l'expliquer à une partie de sa population

          l'iran doit prouver qu'il garanti la sécurité des chiites au vu de sa propagande anti-sunnit !
          En même temps si on considère le témoignage de ce chiite qu'on ne peut accuser d'accointance avec les saoudiens .....!

          https://www.youtube.com/watch?v=JoqWIDzfAN4

          Dernière modification par Gassem, 25 mai 2015, 13h30.

          Commentaire


          • #6
            une réaction de l’Arabie aux pertes au Yémen ?

            Commentaire


            • #7
              je me demandais si les usa n etaient pas entrain d entuber les saoudiens,,doucement?

              Commentaire


              • #8
                Un beau cadeau de DAECH pour l'AS et pour l'iran

                l'AS doit prouver qu'elle protège toute sa population et l'expliquer à une partie de sa population

                l'iran doit prouver qu'il garanti la sécurité des chiites au vu de sa propagande anti-sunnit !
                Gassem est déconnecté Signaler un message hors-charte
                rien d'aussi sûr
                quand il s'agit d'attentats , n'importe quelle grande puissance impliquée dans le conflit peut brouiller les pistes

                le ki tue ki ? un art de spécialités où même Rab Dzair a été dépassé...

                Commentaire


                • #9
                  le ki tue ki ? un art de spécialités où même Rab Dzair a été dépassé...
                  Elle semble la tienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand il s'agit d'attentats , n'importe quelle grande puissance impliquée dans le conflit peut brouiller les pistes
                    c'est vrai; beaucoup de brouillard

                    Commentaire


                    • #11
                      @Gassem

                      Et pourquoi ne pourrait on pas l'accuser d'accointance ? Il porte l'estampille de la parole de Dieu ?
                      Il ne m'a pas du tout convaincu !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi ne pourrait on pas l'accuser d'accointance ? Il porte l'estampille de la parole de Dieu ?
                        Demande aux chiites ....ou fais des recherches par toi même à son sujet; t'es assez grand

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rejette tout simplement ce qu'il dit parceque j'ai assez d'intelligence pour juger ce que fait l'Arabie Sioniste depuis plus de 30 ans. Je sais ce qui s'est passé en Algérie et je sais ce qui se dit sur les chaines sataniques comme Iqraa lorsqu'ils ont appelé au meurtre des mozabites !
                          Je n'ai plus besoin de chercher ou se trouve les diables et je sais désormais à quoi ils ressemblent !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pourquoi ne pourrait on pas l'accuser d'accointance ? Il porte l'estampille de la parole de Dieu ?
                            Il ne m'a pas du tout convaincu !
                            Réfugié au UK participe activement dans le rallumage des braises de la fitna sunnite/chiite sans parler de sa généalogie qui est obscure.

                            Pour allumer une bataille il faut chauffer de chaque coté pendant ce temps les sionistes savourent leur pastis en regardant les écervelés arabes s'entretuent.

                            C'est tout de même troublant que Deach et Al Qaida qui sont présents dans le Sinaï n'attaquent pas Israel.

                            Il y a meme Daech a Gaza qui combat le Hamas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai plus besoin de chercher ou se trouve les diables et je sais désormais à quoi ils ressemblent !!!
                              quelle chance tu as ! Je n'ai aucune idée à quoi peut bien ressembler un diable !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X