Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'hiver a Montréal!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'hiver a Montréal!

    Aujourd'hui, c'est galaire a Montreal!...pluie verglacante (une patinoire grandeur nature!), vent, froid...et grisaille :22: ...le temps idéal, pour se mettre en cuissette, debardeur, bandeau autour de la tete...et hop, sortir faire un bon footing sous fond de musique "It's raining man" ....et pourquoi pas, s'arreter pour deguster une bonne creme glacée pour se rafraichir!
    Eh, oui, c'est le debut de l'intermidable hiver quebequois

  • #2
    En effet fritta ! Ca va glisser ! Il faut bien s'habiller et surtout mettre des pneus d'hiver sur sa caisse !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est toujours l' hiver au Canada

      enfin je suis triste pour toi Fritta, tu pouras plus mettre ton mettre ton beau Caftan

      Commentaire


      • #4
        ne me parle pas de ça..lolll,quand je pense que je vais aller au quebec dans un mois a la periode la plus froide de l'année moi qui mis un gros monteau a 15° je deviens vrm comme ça :22:

        Commentaire


        • #5
          Je compatis les amis . Mine de rien, le froid s'installe doucement mais sûrement à Paris aussi :22: . Inch'Allah y'aura de la neige, je veux faire des batailles de boules de neige, et construire des bonhommes de neige avec mon neveu adoré

          Commentaire


          • #6
            Non Tizi, hier ou avant-hier, il faisait 10 degrés...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!!!

              On fini par sy faire (je n'est pas dis s y habituer :22: )...mais la pluie verglacante, c'est penible!...je prefere les -40! et la neige...wala le verglas!

              Commentaire


              • #8
                Ma pauvre fritta, et comment se porte la magnifique princesse en ce temps déprimant et glacé, les bébés c'est fragile et ça chope tous les microbes qui se baladent.

                Commentaire


                • #9
                  L'oiseau Bleu

                  Ma pauvre fritta, et comment se porte la magnifique princesse en ce temps déprimant et glacé, les bébés c'est fragile et ça chope tous les microbes qui se baladent.
                  Elle va bien merci ...elle fait dodo...elle ne se doute de rien!...tant quelle a son biberon...tout va bien

                  Commentaire


                  • #10
                    @fritta

                    je suis heureuse que ta puce aille bien. Mon petit doigt me dit que le père noél va la gâter à outrance cette année.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'oiseau Bleu

                      je suis heureuse que ta puce aille bien. Mon petit doigt me dit que le père noél va la gâter à outrance cette année.
                      Si les finances me le permettent...je la gaterai et me gaterai par la meme occasion

                      Commentaire


                      • #12
                        dans le sud de la france il fait encors beau et la chaleur est
                        encors là

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir tout le monde

                          J'ai déjà passé un bout d'hiver à Montréal et j'ai beaucpoup aimé sauf le premier jour où il a neigé. Mes chaussures ne s'en sont jamais remises, en 20 mn: elles ont été foutues. Il a fallut courrir vite dans un magasin de chaussures et m'acheter des bottes en "sky" pour tenir le coup.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...............................................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              mistral: bande de chanceux....
                              Lilia: il faut avoir de bonnes chaussures...si non, t'as les pieds qui gelent :22:
                              chevalblanc: oh que oui, il doit se preparer psychologiquement surtout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X