DZmes Bond
01/12/2006, 20h33
Y-aurait'il des forumistes qui se trouvent en Chine parmi nous ?
Tamedit n-was
01/12/2006, 20h56
non je ne suis pas de chine :mrgreen:
DZmes Bond
01/12/2006, 21h17
Tu n'es pas de Chine mais es-tu en Chine ? ;)
nanouchka
01/12/2006, 21h20
bonsoir BOND
tu n as pas remarqué que c eux qui ont investi le pays
tout les chinois sont ailleurs qu en chine on dirait ;)
DZmes Bond
01/12/2006, 21h42
On ferait bien d'aller chez eux alors... ;)
moi je suis made in Taiwan, ca comptes! :mrgreen:
DZmes Bond
01/12/2006, 21h50
La qualité de Taiwan est très prisée dernièrement... emballé, c'est pesé, je prends ! ;)
Je vais te faire une confidence:
j'ai entendu dire à en croire mes oreils que d'après certaines rumeurs non confirmées de sources sures et selon les mauvaises langues, (et arretez moi si je me trompe,) il parait qu'il y'a beaucoup de chinois en chine. C'est tout ce que je sais sur la chine.
paulinepopo
04/12/2006, 09h54
bonjours,à tous.
je suis chinoise, et maintenant je suis en Chine.
Si vous vous intéressez à la Chine, on peut discuter ensemble, je vous en prie
Bonjour
La chine m'interesse beaucoup j'ai séjourné plusieurs fois à shaolin et chez une famille "hui" chinois musulman dans la province de henan située au centre de la chine.
DZmes Bond
04/12/2006, 17h35
Bonjour paulinepopo : Enfin ! Ou te trouves-tu exactement en Chine ? Merci... j'aurai aimé pouvoir t'envoer un MP (message personnel) mais tu dois avoir au moins 20 messges de postés pour activer cette fonction... ;) Alors participe aux débats, discussion etc... Merci et à bientôt ;)
Mooo : C'est vrai ? wow... t'as surement un tas d'anecdotes... raconte !
juste une intrusion pour dire : c'est 50 messages posté !!
et bienvenue a pauline ;)
DZmes Bond
04/12/2006, 21h27
merci pour la précision gouraya ;)
et sur MArs....vous pensez qu'il y'en a ? :rolleyes:
damLaguL
04/12/2006, 21h32
pourquoi cette question moi j aimerai bien aller en chine c est un pays magnifique je pense je ne connais pas les prix et je ne sais pas si un francais peut aller sans visa
je mettrai de l argent de coter pour y aller un jour ou l autre
j habite dans la banlieu de paris
DZmes Bond
04/12/2006, 22h11
someone, c'est pas gentil ça... c'est très sérieux mon topic. J'ai besoin de m'entretenir avec quelqu'un se trouvant en Chine. ;)
dsl que tu l'as male pris :22:
c'été juste pour te takiné chouia :mrgreen: alors je te pris de ne pas prndre en negatif stp
DZmes Bond
05/12/2006, 17h39
@someone : non non, je ne l'ai pas mal pris. Je déconne tellement aussi sur tout un tas de topic. J'ai pensé que tu en faisais de même. ;)
Bonne chance pour ta recherche de forumistes sur mars. Je suis optimiste... :mrgreen:
Grain2sel
02/02/2007, 20h35
someone, c'est pas gentil ça... c'est très sérieux mon topic. J'ai besoin de m'entretenir avec quelqu'un se trouvant en Chine
Rassure moi, t'as qd meme réussi à en trouver un dans le milliard??? :rolleyes:
Non? bin comme "bond".. :confused:
:mrgreen: ;)
les escales en Chine ca compte?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org