Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Paranormal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Paranormal

    Tres curieuse cette video que j'ai trouve sur le net , filmee par une camera montee sur une voiture de police ici aux etats unis
    VIDEO

  • #2
    it's fake ... c'est claire.

    Commentaire


    • #3
      no dude , its not fake , you couldnt get more genuine than a police video , shit happens and unfortunately its real , i can show u other stuff that's fake but i assure u , not this one !!

      Commentaire


      • #4
        Etonnante, cette histoire de bagnole fantôme !

        Merci !
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Here is a fake one ,carefull , don't freak out !VIDEO

          Commentaire


          • #6
            Soubhane allah ! vous devez regarder ca !!!
            VIDEO

            Commentaire


            • #7
              Elbandi

              no dude , its not fake , you couldnt get more genuine than a police video , shit happens and unfortunately its real , i can show u other stuff that's fake but i assure u , not this one !!
              c'est du n'importe quoi, suffit de regarder l'horloge de la caméra.
              il parle d'une réaparence soudaine sur la route au moment ou l'on vois l'horloge faire un saut de plusieurs secondes hahahah
              tu l'a remarqué ou pas ?

              il parle de vitesse supernaturelle au moment où l'on vois l'horloge accélerer (avance rapide) hahaha
              tu l'a remarqué ou pas ?

              le dernier truc de la barrière ne prouve absolument rien, on vois pas ce qui s'est passé, le grillage pourrai bien ne pas être acrochée au sol et les deux poteaux, la voiture aurai donc pu juste le soulever puis passé dessous, le temps que la voiture du flic tourne, le grillage est redescendu et pris sa plaçe.

              De toute façon, une video sur le net ! bof ... tout le monde peut en mettre une trafiquée.

              tu crois aux fantomes ?

              Commentaire


              • #8
                Moi elbandi c'est pa la video qui m'a fait flippé mais ton avatar.....grrrrrrrr j'vais en faire des cauchemars !!!
                sinon comme dit Far ça ne proue rien et tu sais m^me ma ptite soeur est capable de créer ce genre de document ( moi non mais elle oui! )
                J'pense que le surnaturel existe forcément, jsuis convaincu qu'il existe plusieurs dimensions, qu'on n'eest pas censé voir mais qui peuvent pourquoi pas nous apparaitre de temps en temps, les buggs doivent aussi exister dans l'au-delà! j'ai des cousines qui habitaient dans une petite maison en terre au fin fond d'un village en kabylie, prés d'un cimetière, elle m'ont affirmé que régulièrement le soir, ele voyait un vieil homme assis dans un coin de la chambre, lorsqu'elles alllumé leur bougie, elle continuait à le voir, il ne bougait pa, m^me si' elles se levaient, il ne s'effacer pas comme souvent on voi dan les films. Leur récit m'a beaucoup intrigué, je leur ai demandé si elle navai pas peur, elles m'ont di au débu oui mais apré elles se sont habitué. Moi je n'aurai pa pu continué à dormir dans cette chambre c'est sûr !




                et toi Far tu crois pas aux fantômes ?

                Commentaire


                • #9
                  Wilaya

                  et toi Far tu crois pas aux fantômes ?
                  Si tu parle de ce genre de légendes et d'histoire qu'on nous raconte, beh j'y crois pas du tout pour la simple et bonne raison que ce sont toujours des histoires racontées par des individus d'un point de vu personel, et donc contestable, et en plus sans aucune preuve materielle formelle.

                  Beaucoup de phenomènes purement naturels peuvent être interpreté par des gens non conaisseurs comme des phenomènes paranormaux.

                  Pour le reste, le cerveau humain est capables de choses qu'on ne soupconne même pas.

                  tu y crois toi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y croyai pa mais là c'est mes cousines qui me l'ont raconté elles ont presque le m^me age que moi, et ont tenu toutes les deux exactement le même discours,elles m'ont retranscrits les m^mes détails conernant ce vieux monsieur. J'y crois parceque je fais confince à mes cousines, mais je n'ai aucune preuve formelle, c'est trés subjectif.
                    par contre je pense vraiment qu'il existe d'autres dimensions avec d'autres êtres constitués certainement d'une autre matière que notre matière organique. (en tant que croyant c'est évident)

                    Commentaire


                    • #11
                      les djinns existent

                      wilaya
                      tes cousines te parler surement du aassass el dar
                      beaucoup de gens bien sous tout rapport affirme avoir une fois au moins vu ou du moins confronte a ce genre de situation

                      ya aussi les rihani et les benbarek
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        aassas el dar ? qu'est-ce ? c'est un genre de dame blanche ?

                        je conais les djinns mais les rihani et belbarek ??????

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol je ne crois pas aux histoires de dames blanches, revenants... Mais j'admets qu'il y a des phénoménes qui ne reléve pas de notre monde...

                          Commentaire


                          • #14
                            lesquels kuchiki ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Certains phénoménes tels que une personne entendant des voix(sans étre folle) dans une piéce ou elle est seule, ou comme tes cousines... qui sait peut étre que la science expliquera ça un jour ou peut étre que c'est vraiment du surnaturelle Faudrait aussi voir ou tu place la limite du naturel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X