Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : "Sois un homme"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : "Sois un homme"

    Encore ! Les jupes et les jambes des filles n'arrêtent pas de faire des remous. Cette fois, ce n'est pas en France mais en Algérie que le sujet inquiète. Une campagne de "pureté", finement intitulée "Sois un homme" (parce que jouer sur la fibre virile peut toujours fonctionner ?) encourage les hommes algériens à ne pas laisser "leurs femmes" sortir dans une tenue qu'ils jugeraient indécente.

    L'opération "Ne laisse pas tes femmes sortir avec une tenue osée" a été lancée début mai par des internautes conservateurs sur Facebook, en réaction à un incident survenu à la fac de droit d'Alger, lorsqu'un agent de sécurité a empêché une étudiante de passer le concours d’avocats parce qu'il jugeait sa robe trop courte. Elle a finalement cédé et a dû acheter un pantalon pour pouvoir passer.

    Source: Le Monde

  • #2
    Le koun rajel n'est pas à interpréter étroitement dans la guerre des genres que nous livre l'occident avec sa volonté d'introduire une troisième catégorie au classique mâle et femelle. C'est un appel à la rejoulya citoyenne qui dans le monde musulmane met en premier position le chef de famille qui doit défendre sa famille et les valeurs de la nation. Vouloir réduire la question à une longueur de jupe est digne des courtes vues de cervelles atrophiées.

    Commentaire


    • #3
      Voilà la réponse ...........

      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Ça tourne au rridicule cette société de pervers et dictateurs en herbe ...

        Femmes émancipées ! Prenez les armes et résistez aux complexés poilus , ne vous culpabilisezplus d'avoir des belles jambes.

        Commentaire

        Chargement...
        X