Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fetes De Noel Et Le Nouvel An.reveillon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Fetes De Noel Et Le Nouvel An.reveillon.

    Bonjour tous.

    Je voudrai savoir le nombre de jeunes comme moi en Algerie , qui fête à sa manière ces fêtes ci- dessus de la page.(au titre), j'aime beaucoup attendre la premièrs instant de du prmier jour de nouvel an.
    Mais, est ce ma tradition, ma culture , moi je connais Yennayer le 12 yannayer 1452 , ce calcule commence le jour ou Chachnak va à la conquête des egyptiens . brèf, comment trouvez vous ces fetes là ?

  • #2
    VIVALGERIE ;tu fetes NOEL en algerie ??
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oui momo on fete Noel de plus en plus ces derniers années en Algérie pas spirituellement bien sure mais Noel est présent de plus en plus en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        les péres noel prennent la route surtout avec beaucoup de cadeau

        Commentaire


        • #5
          Sensib!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            vivealgerie je ne sius aps algerienne ni en algerie je ne fete pas noel mais le nouvel ans en famille une dinde farcis de bon repas des invites et un tour a paris oui on fete
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Eh ben même si je vis à montréal, je ne vois pas l'interêt de feter Noël, par contre le nouvel an j'aime bien organiser un truc avec mes copines ou ma famille

              Commentaire


              • #8
                pour moi meme si je algerienne et musulmanne, je fete noel en france depuis que je suis née, comme mes parents en algérie et leur parents avant eux , ma mére m'a montré des photos de mon grand pére devant la cheminé dans notre maison a blida a coté il y avait un sapin, elle ma raconté que bien sur ils ne fêté pas le côté religieux de noel mais plutot son côté social et amical , mes parent en france on toujours organisée le reveillon du 24 avec un repas et distribution de cadeaux , ce jour là on invite une personne qui elle est loin de sa famille ou qui est dans le besoin c notre tradition a nous , cette année pour la premiére fois de ma vie je ne serai pas avec ma famille le soir du 24 (invitation obligatoire chez belle maman) et rien que d'y pensé mon petit coeur se serre , mais bon ya pas moyen d'y échappé :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X