Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vu la manif géante de Beirut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a vu la manif géante de Beirut?

    Avez vous vu la manif géante au Liban? Ce que montre arte est impressionnant. J'ai jamais vu autant de gens.

  • #2
    Ca va malheureusement péter au Liban... j'espère qu'on ne va pas assister au même spectacle désolant des années 80 !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Les gens n'acceptent pas le diktat US.

      Commentaire


      • #4
        Mais d'autre comme la bande à Siniora si... malheureusement !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          j'ai cru que les spice girl, faisait leur retour ala corniche de beirout
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            Oui Siniora et sa bande sont des corrompus jusqu'aux os.

            Commentaire


            • #7
              Avez vous vu la manif géante au Liban? Ce que montre arte est impressionnant. J'ai jamais vu autant de gens.

              si à Londres, Madrid, Rome en 2003 contre la guerre en Irak.. bizarre non
              sinon, par curiosité t'as pas fait mastère grêve&manif par hasard

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai pour sortir du métro ce jour là j'ai mis un quart d'heure!
                Puis j'ai fait la manif prés du métro, pendant trois heure on pouvait pas avancer

                Commentaire


                • #9
                  oh lala les gars, je ne sais pas si vous avez vraiment saisi le sens de ses manifestations géantes ! les amerloks sont hors liban depuis bien longtemps, seulement le peuple libanais aspire à son independance totale vis à vis de ses voisins, qu'ils soient arabes (syrie/egypte) ou israelien, tout leur combat est là, seulement le pays est divisé entre parties et communautés (confessionelle), de là comme le disait dzames, je crois que de nouveaux jours noires se profilent sur l'horizon de ce malheureux pays
                  Dernière modification par absent, 02 décembre 2006, 08h28.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X