Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen: 1.100 martyrs et 3.600 blessés, bilan des agressions saoudiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen: 1.100 martyrs et 3.600 blessés, bilan des agressions saoudiennes

    IRIB- Depuis le début de l’agression saoudienne contre le Yémen 1.100 personnes dont plus de 150 enfants et de 110 femmes sont tombées en martyre.

    Au cours des deux mois d’agression de l’Arabie contre le Yémen, 1.100 personnes dont 154 enfants et 114 femmes sont tombés en martyre, a annoncé, dans un communiqué, le ministère yéménite de la Santé.

    De même, 3.637 autres dont 389 enfants et 212 femmes ont été blessés. Lors des attaques saoudiennes contre le Yémen, 52 hôpitaux et cliniques ont totalement été détruits et 24 ambulances anéantis.

    En raison de manque de personnel, 44 centres médicaux sont fermés, selon ce communiqué. En raison des affrontements et de la pénurie de carburant au Yémen, au moins 16 millions de personnes sont privées d’eau potables, a annoncé dans un rapport, la confédération internationale Oxfam.

    La destruction des égoûts a fait que les eaux usées se déversent dans les réseaux d'eau potable alors que les citoyens yéménites sont obligés de boire de l'eau mal-saine.

  • #2
    Les USA, l'entité sioniste, le régime wahabite tuent, massacrent, détruisent et aussi utilisent les armes interdites mais paradoxalement le conseil de sécurité garde le silence, alors pour agresser des pays souverains (Syrie, Libye) il était enthousiaste et présent.

    En plus, la démocratie n'existe pas en Arabie mais le conseil de sécurité ne fait rien contre ce régime moyenâgeux. Alors ??

    Les régimes occidentaux sont contre la démocratie et pour le massacre des musulmans, des arabes et de tous les peuples qui ne soumettent pas à leur domination politique économique et militaire.

    Commentaire

    Chargement...
    X