Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YEMEN : Le triangle de la fin des temps par Cheikh Imran N. Hosein

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YEMEN : Le triangle de la fin des temps par Cheikh Imran N. Hosein

    salam


  • #2
    J'allais dire Incroyable, tellement convainquant et crédible

    Commentaire


    • #3
      Un autre exposé qui met en lumière les enjeux stratégiques au moyen orient

      Commentaire


      • #4
        Le feu du Yemen = frappe nucléaire ?

        Commentaire


        • #5
          J'allais dire Incroyable, tellement convainquant et crédible
          Notre savant a perdu le sens de l'orientation

          Partant de CHAM , qui veut dire gauche , et YEMEN , droit et plaçons nous au Hijaz à la place de l'Arabe qui situe ces deux pays. Le CHAM se trouve à notre gauche et le Yemen à notre droite . Notre regard est tourné vers l'Est , vers...l'Irak qui serait bien le troisième point du triangle .

          les Saoud ont donc raison.
          Dernière modification par KHORE, 30 mai 2015, 21h56.

          Commentaire


          • #6
            beni soit il le jour ou on mettra un baillon sur la bouche de ses ........ SAVANTS , voire plus si possibilité .......:18:
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              cell

              beni soit il le jour ou on mettra un baillon sur la bouche de ses ........ SAVANTS , voire plus si possibilité ......
              On dirait que tu aime les savant qui appel à la guerre,je me trompe?

              Commentaire


              • #8
                On dirait que tu aime les savant qui appel à la guerre,je me trompe?
                tu te trompe

                cordialement
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Notre regard est tourné vers l'Est , vers...l'Irak qui serait bien le troisième point du triangle .
                  tu dois peut etre jeter un coup d’œil sur la carte
                  Si on accepte de suivre sa logique, le troisième point est vers la direction du golf ... et donc ce qu'il a interprété lui même par Najd (la zone qui donne vers le golf persique)... car selon le hadith le troisième coins et l’époque de satan ... les pétrodollars dans le région de riadh

                  Commentaire


                  • #10
                    tu dois peut etre jeter un coup d’œil sur la carte

                    de ce côté , ne crains rien, j'ai bien en tête la carte de même que l'orientation de la Kaaba

                    la porte d'entrée est tournée vers l'est. Le point le plus au Nord est tourné vers le Cham , celui qui le suit en sens inverse des aiguilles d'une montre vers le Yemen, tu sautes le coin suivant et tu tombes sur le quatrième coin du carré qui pointe vers l'Irak. La quadratue du cercle ? Non celle du triangle ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Là j'aurai besoins non seulement d'une carte mais aussi d'une boussole.
                      Et comme tu l'avais déja signalé dans le passé Khore , on va pas créer l’ambiguïté là ou il n y en pas, Le sheikh est entrain de prédire des événements futurs, il prend énormément de risques, il s'aventure mais pas d'une façon hasardeuse, car il s'appuis sur une bonne interprétation des textes ce qui le rend crédible... à mon avis

                      Commentaire


                      • #12
                        cell

                        tu te trompe

                        cordialement
                        Je te crois,et je sais que tu est très crédible!

                        Commentaire


                        • #13
                          @KHORE

                          là il s agit de benikelbounes ..( les monarchies sans exceptions )


                          Les Rois ????

                          Ceux qui ont agit en traitre , qui ont trahi l Islam qui ont rejoint l alliance sioniste ..
                          Judéo chretienne avec laquelle Allah à interdit de s allier et d être leurs amis ...

                          Les maudits :

                          "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent ( Sourate Les Fourmis : V34 )

                          * la récitation est strictement interdite dans les Radios ou TV Saoudiennes,et dont la publication dans les journaux et les livres d'enseignements est aussi strictement interdite ? ( Idem les autres monarchies )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            j’espère que c'est bientôt la fin... que de vivre dans ce monde ou notre époque où l'hypocrisie règne en maître avec le mensonge et la perversion!
                            d'ailleurs ca sent bientôt la fin les signes sont là il ne reste que les
                            principaux et que Qu'Allah 'azwjl nous préserve de la fitna du dadjal
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #15
                              j’espère que c'est bientôt la fin... que de vivre dans ce monde ou notre époque où l'hypocrisie règne en maître avec le mensonge et la perversion!
                              d'ailleurs ca sent bientôt la fin les signes sont là il ne reste que les
                              principaux et que Qu'Allah 'azwjl nous préserve de la fitna du dadjal

                              tu peux dormir sur tes deux oreilles , la fin du monde n'est pas pour ce siècle

                              la vidéo nous montre un cheikh désorienté et menaçant comme je ne l'ai jamais vu , çà sent le fake

                              quand bien même , ce serait notre vieux savant , je le répète toujours,le Saint Coran a prévu la montée de l'homme vers une station spatiale au moyen d'une corde. Nos amis Marikanis n'ont pas encore réalisée la prouesse dont ils connaissent bien le principe. Nos petits enfants auront encore de beaux jours devant eux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X