Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'endormir devant la télé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'endormir devant la télé?

    Cela vous arrive t il de vous endormir devant la télé et à 1 heure du mat de plus avoir sommeil?

  • #2
    ce soir apparemment tu t endormis devant ton pc
    bonne nuit zoubir
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Oui moi ca m'est deja arrive apres c'est vrai que pour se rendormir c'est pas facile alors ce que je fais, j'essaye de dormir avec de la musique
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Ca fait 3 jours que je m'endors la télé restant allumée...3 jours que je me réveille la tête pollué par le vrombissement du son...

        Commentaire


        • #5
          et la planète??????????????????

          Commentaire


          • #6


            Je sais, je sais...l'effet papillon...

            Je suis assommé par le labeur de la journée n'ayant pas la présence d'esprit de l'éteindre..

            Commentaire


            • #7
              Idem, ça m'arrive aussi.. Vu que je regarde la télé jusqu'a 1h, voir 2h du mat!..

              Commentaire


              • #8
                7/7 jours et le réveil toujours aux mêmes heures: entre 1h et 2h du matin
                puis insomnie jusqu'à 5h00
                dur de se tirer du lit lorsqu'il faut se lever à 5h30!

                Commentaire


                • #9
                  zoubir

                  t'as touché a un grand probleme que j'ai toujours eu !!!

                  malheureusement, je regarde souvent la télé que le soir , au bout de quelques minutes je dors ,pour me reveiller a 1h du matin ou 2h , aprés pas de someil !!!!!! jusqu'à ou je me fatiqgue ça depend a 4h , 5h ,ou 6h du matin

                  et le plus grave est que je dois me reveiller a 7h , donc tu peux imaginer l'etat de mes yeux !!!

                  c'est quoi la solution doc

                  Commentaire


                  • #10
                    tout depend de ce que je regarde
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      non jamais, je ne suis pas très branchée tv c'est peut-être aussi pour ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        chez moi la tv est toujours alumée que je ragarde ou pas, il m'arrive de sortir voire mes voisines en la laissant alumée donc il m'arrive quand je suis fatiguée de dormir avec ou quand j'ai une insomenie mais dans ce cas je dors très mal :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, bien entendu que cela m'arrive de m'endormir devant la télé mais comme je suis déjà en tenue de nuit, je file me coucher et je n'ai en principe pas de problème pour me retrouver dans les bras de morphée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca m'arrivait souvent quand j'étais petit. A l'époque El Yatima (ENTV pour les non intimes) passait des films d'horreur à minuit, et je voulais toujours les voir comme un grand, mais je dormais toujours à 21h00 (tiens c'est l'heure). Une fois je voulais voir Chucky (attention j'étais gosse) et je me suis préparé avec tous les ingrédients possibles (café, sieste, verre d'eau froide à côté de l'oreiller,.. ), résultat: j'ai tenu jusqu'à 21h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              La medaille d'or en matière de DODO devant la télé reviendrait sûrement à ma chère maman.Elle s'endore toujours au milieu d'un film ...et se reveille vers les derniere minutes , en plein dénouement de l'histoire...et demande à moitié endormie : Hein ? , qu'est ce qui s'est passé . Qu'est ce qu'Il lui a dit? ...., finalement c'est qui le tueur ?. Alors que tout le monde est concentré sur la partie la plus importante , surtout si c'est une intrigue ...trop mignonne ma mère , elle me fait rire
                              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X