Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertir une image bitmap en Jpeg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • convertir une image bitmap en Jpeg

    existe-t-il un moyen de convertir une image bitmap en image jpeg ?

  • #2
    moi j'utilise XnView il permet la lecture de plusieurs formats d'images et leurs conversions;


    PS il est disponible en version free sur le net
    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

    Commentaire


    • #3
      merci glamour !!!

      Commentaire


      • #4
        Tu peux chercher "Gimp" sur google, il est gratuit et génial (tu peux même créer de petites animations gif avec).

        Commentaire


        • #5
          Salut

          désoler si je me suis permis de répondre a votre question, et j'espère que je ne serais pas considérer comme un intrus!!

          pour convertir une image de bitmap en jpeg c'est trop simple ouvre ton image sur Paint et enregistre là une autre fois on changons le type de bitmap a Jpeg sans plus et tu auras ce que tu veux
          les anges ne meurent pas!

          Commentaire


          • #6
            le plus simple sur windows est de l'ouvrir avec "Paint" et de l'enregistrer sous l'extention jpeg

            SERAPHIN tu es le plus rapid
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

            Commentaire


            • #7
              cybinus

              Salut mon frère, c'est pas question que je suis rapide, mais c'étais trés claire pour moi, je dirais encore plus que y'as possibilité de copier une photo de quelqu'un qui parle avec nous sur msn sans même qu'il nous l'envois, il suffis d'une petite touche de clavier et c'est fais
              les anges ne meurent pas!

              Commentaire


              • #8
                Un petit outil sympatique et leger, IfranView fait l'affaire et plus.

                Commentaire


                • #9
                  SERAPHIN

                  c'est vrai ces questions paressent basiques et ils le sont mait pour les dèbutants c'est la magie de la découverte ....................dans la jungle de l'informatique .

                  quelle touche une merveille de raccourci..........
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #10
                    cybinus

                    Salut l'ami
                    la touche c'est impression écran, et la suite je la garde pour moi pour la facon de traiter l'image et faire sortir la photo de l'autre personne et la grandir de taille
                    les anges ne meurent pas!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut.
                      Tu as surement fait une faute de frappe, mon ami, car c'est IrfanView qu'on doit lire, et non ifranview.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé ! l'ami, je crois qu'ici, c'est un forum dans lequel on vient au secour des autres, et si on veut garder quelque chose pour soit, il vau mieu ne pas le dire.
                        Après la touche "imprim ecran", il suffit de coller le contenant du presse papier dans un éditeur d'images quelconque comme par exemple paint, et puis "travailler" l'image selon ce que l'on veut en faire.
                        Salut, l'ami !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X