Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Nosra: Notre mission est faire chuter Assad , hizbolah et non attaquer l’Occident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Nosra: Notre mission est faire chuter Assad , hizbolah et non attaquer l’Occident

    Al Nosra: Notre mission est faire chuter Assad , hizbolah et non attaquer l’Occident.

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    les djihadistes en Syrie:
    Notre mission est faire chuter Assad , hizbolah et non attaquer l’Occident

    ca tout le monde le sait, vous êtes nés, formé et payé pour faire ça,

    aljazeera avec le terroriste Ahmed mansour, zaama font dans l'exclusivité, avec les terroristes, comme avaient toujours fait avec benladen, dawahiri,, l’éloge aux terrorisme et leur offrir une occasion pour attiré la foule des sans identités
    les media ont le droit de faire ces interview meme avec satan pour informer , mais la seule chose que nous savons les attentions de jazeera et ceux qui travaillent pour jazeera et ceux qui paye jazeera , et pour qui roule jazeera wa akhawatoha
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas compri, un type donne le dos au camera, son visage est masqué caché,,, put on etre sur que ce type qui parle est celui le vrai personnage chef des terroristes??
      la chef d'alnsora est connu, ya es photo voir même des vidéo de lui, pourquoi cache t'il son visage??
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        oudjda

        la chef d'alnsora est connu, ya es photo voir même des vidéo de lui, pourquoi cache t'il son visage??
        Salam oudjda,c'est peut être le dajjal ou Lucifer,qui c'est lol?

        Commentaire


        • #5
          Voilà, tout est dit : ils ont une mission !!!!
          C'est donc des missionnaires qui obéissent à des ordres venus d'on ne sait où !!!
          Et tous ces gnous dans les mosquées qui soutiennent comme des idiots !!!!! :22:

          Commentaire


          • #6
            En clair son message est : Je suis le rejeton legitime des us et as car je suis toujours fidele a la mission pas comme isis daech mes freres infideles, reconnaissez moi svp

            Commentaire


            • #7
              Ne nous leurrons pas .. Al Nosra c'est Al Qaida !
              Financée par les Saouds
              Opérant sous commandement militaire turc
              Sous le parrainage des américains !

              Notre mission est faire chuter Assad , hizbolah

              Commentaire


              • #8
                Al nusra n'est pas financé par Al Saoud mais par le Qatar.

                Commentaire


                • #9
                  Paleem

                  Le roi Selmane a repris la main sur le dossier

                  Commentaire


                  • #10
                    citations:
                    - Al nusra n'est pas financé par Al Saoud mais par le Qatar.
                    - Le roi Selmane a repris la main sur le dossier

                    et c'est avec l'argent des pèlerins qu'il financent leurs actes de destructions des infrastructure, cite historiques des pays, massacre, viol ,,, des peuples
                    haj mabrour
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X