Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones, la série préférée des infidèles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Game of Thrones, la série préférée des infidèles

    Selon un sondage réalisé par un site de rencontres extra-conjugales, la série culte de HBO est de loin la plus populaire parmi les infidèles.

    Il ne faut pas se tromper. Si vous ambitionnez de ressembler à l'amant idéal, il vous faudra aussi miser sur la série qui convient pour séduire votre partenaire. Que vous soyez un homme ou une femme, oubliez Castle, Mentalist, Les Experts, Joséphine Ange Dardin, Camping Paradis ou autre NCIS, car la série qui a la cote parmi les infidèles est Game of Thrones. Oui, encore.

    Selon une enquête réalisée par Victoria Milan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, 52,1% des personnes interrogées estiment que le flirt idéal doit regarder Game of Thrones. La série créée par George R. R. Martin domine largement ses concurrents. Loin derrière figurent ensuite Grey's Anatomy (17,3%), Sons of Anarchy (14,2%), Walking Dead (10,2%) et Vikings (6,2%).

    Retrouvez la série de HBO si bien placée dans cette enquête réalisée auprès d'un panel de 6258 hommes et femmes membres de ce site ne devrait pas vraiment surprendre les fans de la série. Les nombreuses scènes de sexe qui pimentent régulièrement les épisodes de Game of Thrones ne sont sûrement pas étrangères à l'intérêt que la série peut susciter dans la perspective de ce «flirt idéal».

    Mais que les infidèles se rassurent, les séries télévisées ne sont pas le sujet de discussion principal dans les relations extra-conjugales. 21,2% des femmes jugent que les goûts en matière de série télé sont «très importants» chez un flirt. Seuls 9,1% des hommes pensent la même chose.

    Série phénomène du moment, Game of Thrones est régulièrement récupérée ou détournée par les différentes boîtes de communication ou dans des publicités depuis plusieurs mois. Channel 4 avait récemment utilisé l'univers de la série pour expliquer les élections britanniques. Dans sa dernière campagne de publicité, le comparateur d'assurance LeLynx.fr s'était également amusé à imaginer comment aurait évolué le royaume des sept couronnes si ses habitants avaient pensé à souscrire une assurance adaptée. Qui sera le prochain?

    Source: lefigaro.fr
    Dernière modification par BeeHive, 28 mai 2015, 17h39.

  • #2
    Nos amis forumistes fans de la série sont priés de venir s'expliquer, les loi de l'internet sont sans équivoque: coupable jusqu’à preuve du contraire

    ps: un bref calcul me situe à 0.177% infidèle, je n'ai regardé aucun épisode de la série, juste un ou deux clip de lancement
    Dernière modification par BeeHive, 28 mai 2015, 17h46.

    Commentaire


    • #3
      je me comprend mieux....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        je me suis taper toute la serie ! lol
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          faut dire aussi que GOT frappe fort avec l'inceste, l'infidélité et l'homosexualité !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Pinaise
            Je croyais que tu parlais des mécréants
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Ah mince alors!

              Commentaire

              Chargement...
              X