Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Etre poilue n'a rien d'effrayant»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Etre poilue n'a rien d'effrayant»

    Lassée de combattre un système pileux envahissant, une étudiante britannique a cessé de s'épiler il y a huit ans. Elle encourage les femmes à en faire de même.
    Yasmin Gasimova n'est pas une étudiante tout à fait comme les autres. Cette Britannique de 19 ans a révélé sur son blog qu'elle ne perdait pas de temps à s'épiler. C'est sans aucun complexe que la jeune femme a publié sur le web une série de photos montrant différentes parties de son corps recouvertes de poils, rapporte le «Daily Mirror».

    «Peut-être que je me ferai le maillot si je pars en vacances, mais attrapez-moi dans un jour normal où mes aisselles sont broussailleuses et mes jambes touffues, et vous pourriez être surpris», prévient la jeune femme. L'étudiante en science informatique et en philosophie explique que les seuls poils qu'elle rase plus ou moins régulièrement, ce sont ceux de son visage.

    «Etre poilue n'a rien d'effrayant. Dans une société où les femmes sont censées s'épiler, je n'ai pas honte de dire que je ne le fais pas», affirme la jeune femme qui écrit pour le journal d'étudiants «The Tab». Yasmin raconte qu'à l'âge de 10 ans, ses camarades de classe se moquaient d'elle parce qu'une légère moustache recouvrait sa lèvre supérieure. Mais un an plus tard, la Britannique a décidé de ne plus se prendre la tête à cause de son système pileux: «Comme j'avais des poils naturellement épais et qui poussaient rapidement, je devais gaspiller une heure juste pour avoir des petits points sur mes jambes, qui repousseraient en une semaine», explique la jeune femme.

    Une exception pour les rendez-vous galants

    Libérée du fardeau de l'épilation, Yasmin admet qu'elle se plie tout de même à l'exercice quand elle part en vacances ou qu'elle essaie de se trouver un amoureux. «Oui je me rase, très très rarement, quand c'est une nécessité absolue. Malheureusement, je préfère encore les inconvénients de l'épilation aux regards méchants et au rejet», ajoute-t-elle.

    L'étudiante espère que son choix inspirera la gent féminine. «La société a décidé que les femmes devaient être complètement imberbes de manière à être perçues comme véritablement féminines. Mais rien de ce qui est naturel chez une femme ne devrait la faire se sentir moins féminine. C'est la réalité du corps féminin, et elle ne devrait pas être camouflée», conclut la Britannique.
    20 minutes

  • #2
    Et elle se sent femme ainsi ?? :22:

    Commentaire


    • #3
      Une exception pour les rendez-vous galants
      na na na ,pas d'exception , assume tes poiles jusqu'au bout oeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Je pense qu'elle a un problème hormonal
        Mais tant mieux elle s'assume comme elle est
        En fait il y a par exemple une partie de la région de souss
        Ou le signe de beauté pour une femme
        Les poils aux jambes

        Wak wak:22:

        Commentaire


        • #5
          salam fadwa

          En fait il y a par exemple une partie de la région de souss
          Ou le signe de beauté pour une femme
          Les poils aux jambes
          si elle me prépare une bonne Bissara au petit déjeuner, je ferme les yeux sur les poils de ses jambes
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Fadwa oallala tu veux nous faire detester les femmes:22:

            Commentaire


            • #7
              Salam DocRemady

              si elle me prépare une bonne Bissara au petit déjeuner, je ferme les yeux sur les poils de ses jambes

              Bissara oula wallou

              Commentaire


              • #8
                Elle s'épile le visage et, quand elle a un rdv, le corps... comme la plupart des célibataires en fait non ?


                Commentaire


                • #9
                  Salam Iben Roched

                  Fadwa oallala tu veux nous faire detester les femmes
                  Je t'assure
                  Y'a des hommes au Maroc
                  Qui aime les jambes poilus
                  C'est un signe de beauté
                  Sseguanha mzerbine
                  Les goûts et les couleurs ne se discutent pas :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Fadwa à savoir quel genre d'homme

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ha bien vu bsibsa

                      Elle devrait peut être arrêter de se raser et commencer à s"épiler.

                      Commentaire


                      • #12
                        Iben Roched

                        Fadwa à savoir quel genre d'homme

                        Drôle de goût
                        N'est ce pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Fadwa c'est un choix contre nature , les hommes en général aiment la douceur et la sensualité

                          Commentaire


                          • #14
                            Fadwa c'est un choix contre nature , les hommes en général aiment la douceur et la sensualité
                            Si tu le dis
                            Bonne soirée à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              un jour normal où mes aisselles sont broussailleuses et mes jambes touffues, et vous pourriez être surpris», prévient la jeune femme.


                              OMG... Je ne veux même pas imaginer le reste!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X