Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLN : Bouteflika affiche son soutien à Saadani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLN : Bouteflika affiche son soutien à Saadani

    La présidence de la République a manifesté, ce jeudi, son soutien au secrétaire général du FLN, Amar Saadani. Ce dernier, personnage très controversé, fait face à un mouvement de contestation mené par Abderahmane Belayat.
    « Je tiens à mettre en avant le mérite de vos dirigeants qui ont su préserver la cohésion de la structure de ce parti historique enraciné dans l'esprit des Algériens malgré les difficultés qui ont marqué son long parcours après que notre pays s'est engagé dans le pluralisme politique et en dépit de moult tentatives de déstabilisation qui l'ont ciblé au cours des dernières années », a-t-on indiqué dans un message lu, au nom du président Bouteflika à l’ouverture des travaux du congrès du FLN.

    « Votre présence, aujourd'hui, en un front uni pour tenir votre 10e congrès en est une preuve édifiante. Je suis convaincu que vous atteindrez votre but », a-t-on ajouté.


    Le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika a été plébiscité président du FLN, par les participants au congrès.


    « Le président fait couler le bonheur dans le cœur des Algériens », a déclaré Amar Saddani, hier mercredi, lors de la réunion du comité central du parti.


    Elwatan.com

  • #2
    TIENS BON SI SAADANI !


    N'en déplaise à ce couple de baroudeurs en mission spéciale que forment les Belayat et Goudjil, qui achèvent de passer au bazooka, les derniers remparts humains, qui assurent la protection rapprochée du "Magistère" tant convoité de Mr Amar Saadani... voila le soutient de notre cher président qui tombe à pic...

    En dépit de son état de santé que l'on déplore tous, il a quand même tenu à prendre position à décharge du secrétaire général du FLN...dont la fronde levée contre lui, le valorise dans sa position victimaire...jusqu'à le rendre sympathique ne serait ce à travers le prisme de quelque pitié épidermique.

    Je doute que "le militantisme carnassier" des sieurs sus-cité ( belayat/goudjil) en reste là.

    Leur humour de crocodile observera peut être une trêve, fraiches résolutions du Congrès obligent... Mais ce ne sera qu'un recul stratégique , le temps que la santé du gardien du temple se dégrade d'avantage, et que leurs rabatteurs arrivent, à coaliser d'autres prédateurs à la gâchette facile.
    Ensuite on assistera à la reprise de la Vendetta...qui tournera à coup sur, en entreprise de destruction...qui ne laissera du FLN, qu'un amas fumant, de matériaux disparates. Et tout les pèlerins qui passeraient à proximité se demanderaient, si l'UNESCO, accepterait bien de classer de tels restes... "patrimoine mondial de l'humanité..."

    RIRE...

    On verra bien !...

    salam...
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 29 mai 2015, 13h54.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #3
      Il faut sortir le FLN de la galerie des horreurs pour le mettre au musée de l'histoire!
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        S' il pouvait sur sa lancée de main mise sur ce parti pousser un peu et changer de sigle, je lui serais reconnaissant. Il dit qu'il veut rajeunir le parti et se débarrasser de cette arrière garde qui a cautionné tous les dérapages et qui a creusé le lit de la corruption , toutes les corruptions, s'il pouvait au moins pendant ce congrès choisir un autre nom et rendre le sigle FLN au patrimoine collectif des Algériens .

        Saadani compte sur sa capacité à monnayer ses services et son silence, il sait que ses jours comme SG sont comptés alors il ne ratera aucune occasion de réformer et de sculpter son empreinte , j'espère qu'il détruira avant de partir les vieux réflexes khobzistes.

        Commentaire


        • #5
          dépuit de départ de Mahri et Mouloud hamrouche le partis FLN a perdu sa légitimitie et ces valeur ..

          Abdelaziz Bouteflika et son frère ont reussi de transformer et vider le FLN de ces principe ....
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            dépuit de départ de mahri et mouloud hamrouche le partis fln a perdu sa légitimitie et ces valeur

            hamrouche FLN ?

            Commentaire


            • #7


              Salam si Katiaret...


              Vous pensez vraiment que le président et son frère on vidé le FLN de ses principes ? Mais lesquels ?
              parce qu'à ma connaissance, le FLN , n'a jamais eu de principes..
              justes une hégémonie politique qui a retenti le développement du pays...et le résultat est là...

              salam...
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

              Commentaire


              • #8

                Vous pensez vraiment que le président et son frère on vidé le FLN de ses principes ? Mais lesquels ?

                ceux qui s'ils ne paraisent pas clairs pour un étranger unissent tous les nationalistes algériens , des militaires du DRS jusqu'aux islamistes de BEN HADJ.

                Commentaire

                Chargement...
                X