Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BISKRA: 27 nouveaux projets d'investissement dans l'industrie et le tourisme validés à Biskra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BISKRA: 27 nouveaux projets d'investissement dans l'industrie et le tourisme validés à Biskra

    Pas moins de 27 nouveaux projets d'investissements dans divers secteurs économiques, notamment l'industrie et le tourisme, viennent d'être validés dans la wilaya de Biskra, a affirmé mercredi le wali, Messaoud Djari.

    Le chef de l'exécutif local a indiqué dans une déclaration à la presse, en marge d'une visite d'inspection qui l'a conduit dans plusieurs localités du nord de la wilaya, que 20 projets touristiques portant sur la réalisation d'hôtels, de complexes thermaux et de des centres de loisirs, ont été validés, aux côtés de sept nouvelles unités de conditionnement d'eau minérale.

    Le wali de Biskra qui s'est enquis de l'état d'avancement de plusieurs projets en cours de réalisation dans la commune de Branis, s'est notamment rendu sur le chantier de construction de La Biskrie des ciments, une unité qui devra produire, à partir de décembre 2015, 1 million de tonnes par an.

    Dans la localité de Guedila, dans la commune de Djemora, M. Djari a inspecté une unité d'eau minérale qui emploie 460 travailleurs et produit un million de bouteilles de 1,5 litre par jour. Il a également inspecté, à Djemora, une cimenterie en cours de réalisation qui produira à partir de juillet 2016, selon ses promoteurs, 2,7 millions de tonnes/an.

    Le wali a rassuré les promoteurs des projets inspectés quant à la disponibilité des autorités locales à apporter l'aide nécessaire pour résoudre les difficultés rencontrées, les appelant toutefois à veiller respecter les normes de protection de l'environnement dans leurs activités.


    Abdelkrim A

  • #2
    et ciel avale toutes ces conneries .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      salam

      tu veux un exemple traks pour tempérer tes ardeurs

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu fais partie d'un syndicat....?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par traks
          et ciel avale toutes ces conneries .....
          Ta besoin de repos ya traks va chez l'Beskri 033 58 58 04 - 05 55 53 33 22






          Commentaire


          • #6
            les milles et une nuit..... vous etes drôles ..ya au moins ça...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Ma ville natale...Biskra
              Mon plat préféré ...Doubara chez Hamma....tout ça me manque
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Des projets à la Saoudienne, que du bling bling et du tape à l'oeil...digne effectivement des milles et une nuit...

                Mais c'est vrai, suis je bête, c'est le genre de projets qu'attendent les gens de Biskra.

                Ciel, rak tokhloss wela takhdem batal?»
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  pour ma part oui j'en fais partie

                  Il s appelle

                  IFP

                  ISLAM FAMILLE PAYS

                  Commentaire


                  • #10
                    citation.
                    Ma ville natale...Biskra
                    ____________________


                    La mienne aussi ,je suis de Doucen juste avant ouledjellal et Sidi-khaled ,ils on la tête dure mais se son des hommes de principe avec un cœur gros comme sa...
                    Une région qui mérite d'être connu pour ses paysages a coupé le souffle .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Ciel pour ses magnifique photo sa fait chaud au cœur .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X