Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici ce qui se passe quand vous mangez des bananes mûres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici ce qui se passe quand vous mangez des bananes mûres



    Si vous aimez vraiment les bananes, choisissez-les soigneusement. Il est assez difficile de résister à ce fruit tropical doux et délicieux, mais il y a une chose de spéciale que vous devez savoir lors de l’achat des bananes.Les bananes bien mûres contiennent une substance appelée TNF, ou facteur de nécrose tumorale, qui a le pouvoir de combattre les cellules anormales. Les bananes mûres développent des taches sombres sur leur peau.

    Plus il y a de taches, plus l’immunité est favorisée. Les bananes sont très populaires au Japon.

    La recherche scientifique japonaise a montré que les bananes mûres contiennent le TNF qui fournit des propriétés anticancéreuses fortes. Le TNF augmente la puissance de votre système immunitaire. Les chercheurs ont conclu que la consommation de bananes bien mûres est un excellent moyen de prévenir les maladies mortelles et le cancer.

    La force du TNF dépend de la maturité de vos fruits, alors préférez des fruits bien mûrs.

    La teneur en éléments nutritifs change lorsqu’un fruit mûrit. Quand les bananes mûrissent, leur niveau d’antioxydants augmente progressivement. Les bananes mûres avec des taches sombres sur la peau transforment leur amidon en sucres simples, beaucoup plus faciles à digérer.

    Les scientifiques japonais ont fait une étude basée sur les bienfaits pour la santé de différents fruits mûrs, comme la banane, le raisin, la pomme, la pastèque, l’ananas, la poire et le kiwi.

    La recherche a montré que seules les bananes mûres fournissent le maximum d’avantages. Elles stimulent la production des globules blancs, stimulent l’immunité et produisent le TNF. Les experts recommandent de manger une banane ou 2 par jour pour stimuler votre immunité et lutter contre le froid, la grippe et autres maladies virales.

    Les bananes avec beaucoup de taches sombres contiennent une quantité importante de TNF-alpha et sont 8 fois plus saines que les bananes vertes ou sans taches, soit 8 fois plus efficaces pour améliorer la fonction des globules blancs.

    Le TNF est une cytokine, ou une substance qui est sécrétée par certaines cellules du système immunitaire et qui a la capacité d’influer sur d’autres cellules. Cela fonctionne étonnamment bien dans la lutte contre les cellules anormales.

    De nombreuses études ont montré que le niveau de TNF augmente nettement avec le nombre de taches sombres sur la peau, juste avant que la pelure ne brunisse.

    Les bananes sont souvent comparées à du Lentinan, un immunostimulant chimique qui est administré par voie intraveineuse et agit comme un agent anti-cancer. Cela signifie que les bananes mûres agissent comme agents anti-cancéreux et stimulent la production de globules blancs, ce qui empêche la mutation de la cellule.

    Remarque: Conservez les bananes bien mûres dans votre réfrigérateur pour empêcher toute nouvelle perte de nutriments. Les bananes fraîches avec des taches brunes sur la peau sont assez mûres et vous pouvez les manger immédiatement. Évitez les bananes trop mûres avec la peau craquée.

    Source: healthyfoodstyle.com

  • #2
    toi tu connais un khedar qui veut vendre ses vieilles bananes !

    Commentaire


    • #3
      hahahah
      non, je les laisses mûrir chez moi .. en plus ma mére les aimes mures donc ..
      elle trouve qu'il y a plus de miel la dedans lol

      Commentaire


      • #4
        joindre l'utile à l'agréable..
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Bon, ben ça va, c'est comme ça que je les aime, on me dis souvent tu manges des bananes pourries!!!

          Commentaire


          • #6
            Ok, mais les pesticides et conservateurs...sont tout de meme dangereux pour la santé car les bananes que nous mangeons en Europe...murissent dans les cales du bateau et sont bourrées de pesticides..:22:
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              selon une derniere fetwa tu dois divorcer ta femme si elle mange des bananes !

              Commentaire


              • #8
                Oui bgaith.. j'en ai déja entendu parler ..
                Moi je leur pose une question à ses mufti .. qu'en est il des carottes, courges, concombres.. et tout autre légume qui ressemble à ça ?? oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Oui!
                  Mais en murissant, les bananes se chargent en sucre! Attention donc à prendre ce paramètre en considération.
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Hben
                    oui tu as raison, faut faire attention avec le fructose..
                    mais entre une banane bien sucrée comme source d'énergie et du chocolat je préfère de loin la banane .. qu'en penses-tu ??

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'en est il des carottes, courges, concombres.. et tout autre légume qui
                      la fatwa dit tout simplement qu'une femme ne doit toucher ses fruits et lègumes qu'en présence de son mari
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #12
                        la fatwa dit tout simplement qu'une femme ne doit toucher ses fruits et lègumes qu'en présence de son mari
                        c'est quoi ce délire ? :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi ce délire ?
                          carottes, courges, concombres
                          considérés comme trop suggestifs
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement faut avoir vraiment l'esprit mal tourné pour pondre une fetwa de ce genre :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              a mon avis c 'est une fetwa qu'un type a sorti a l'epoque ou la banane valait 600 dinars -il en avait marre que sa femme les mange alors il a trouvé la solution.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X