Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macédoine: une jeune femme met du rouge à lèvres dans le reflet d'un bouclier anti-émeute; La photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macédoine: une jeune femme met du rouge à lèvres dans le reflet d'un bouclier anti-émeute; La photo

    En Macédoine ... Pays de l'ex Yougoslavie , ce n'est pas vraiment la joie ces derniers jours; Y a des manifestations anti-gouvernementales

    La photo a été prise par Ognen Teofilovski pour l'agence Reuters
    Largement partagé sur les médias sociaux . Elle montre une jeune femme mettant du rouge à lèvres dans le reflet d'un bouclier anti-émeute de la police, avant de l'embrasser.

    :

  • #2
    C'est glamour

    Commentaire


    • #3
      J aime...c est faites l amour pas la guerre....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Amateur ce policier, il n'a pas le bon réflexe

        Commentaire


        • #5
          Excellent oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Très très belle image..... heureusement que les femmes existent ..et le rouge à lèvre aussi.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              En même temps , à coté y a des blessés et tout...mais ça reste une très belle image

              Amateur ce policier, il n'a pas le bon réflexe
              si le bon reflexe est de prendre le N° de fil sache que ce qu on voit est un Talkie-walkie beehaive

              Commentaire


              • #8
                Très beau cliché!

                Commentaire


                • #9
                  si le bon reflexe est de prendre le N° de fil sache que ce qu on voit est un Talkie-walkie beehaive
                  Non Phileas, le réflexe que j'ai appris en enfance, tendre la joue et tourner la tête à la dernière seconde, dans ce cas baisser le bouclier au bon moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Non Phileas, le réflexe que j'ai appris en enfance, tendre la joue et tourner la tête à la dernière seconde, dans ce cas baisser le bouclier au bon moment
                    Un smack!

                    Commentaire


                    • #11
                      beehive oulla
                      j'ai gaché l'esprit de la photo !
                      j'aurai du suivre le réflexe innocent, paisible et plein d'amour ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Jasmyne, un smack volé

                        Phileas, la photo véhicule un esprit et symbole trop fort que rien ne pourra gâcher, je m’excuse comme même pour avoir initier cet hs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jasmyne, un smack volé

                          Oui!! je crois que ça ne se fait plus maintenant!

                          Commentaire


                          • #14
                            non non mais je découvre ... ce que c'est qu'un smack
                            il a l'air percutant .. et j'aime bien ; je pourrai peut être l'explorer et voir est ce qu il donne un bon résultat !

                            Commentaire


                            • #15
                              ...allah allah...belle image tout de même...regardez-bien la main du policier derrière le bouclieroeilfermé
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X