Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fête des Voisins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fête des Voisins

    Tout est dans le titre ...
    En France ils appellent ça la fête des Voisin une fois par an c’est barbecue et amuse –gueule et parfois même de la musique jusqu'à tard le soir...

    Perso j’appelle çà la fête des Hypocrites les mecs se font la gueule toutes l’année...Et un jour dans l’année les voila qui ce font des sourires et des compliments....
    Ensuite le lendemain c’est la gueule prés au coup bas pour la place de voiture ou guette les aller et venue chez les gens …

    Et vous qu’en pensez vous ?



    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Néo.

  • #2
    Tu as lu dans mes pensées, Néo.
    Dehors, c'est le début de la fête ... j'ai déplacé ma voiture et suis retournée chez moi. Je ne me vois pas "faire la fête" avec des gens qui n'ont aucun respect pour les autres et qui vont se saouler bien comme il faut en un temps record.
    Pure hypocrisie, cette fête.

    Commentaire


    • #3
      lool
      la fête des Hypocrites ...c'est tout à fait ça
      j'espére qu'il va pleuvoir des cordes ce jours là
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous

        Wyoming

        Tu as lu dans mes pensées, Néo.
        Dehors, c'est le début de la fête ... j'ai déplacé ma voiture et suis retournée chez moi. Je ne me vois pas "faire la fête" avec des gens qui n'ont aucun respect pour les autres et qui vont se saouler bien comme il faut en un temps record.
        Pure hypocrisie, cette fête.
        Exactement ça c'est vraiment lourd et il y a toujours un qui s'improvisent Dj
        Et demain ça rase les murs ...

        Space

        la fête des Hypocrites ...c'est tout à fait ça
        j'espére qu'il va pleuvoir des cordes ce jours là
        C'est Aujourd'hui ci je ne me trompe mais chez moi c'est calme Bizarre ils ont du s'engueuler l'année derniere

        Commentaire


        • #5
          Space,
          C'est en ce moment même.


          Les tables de jardin et les parasols sont de sortie ... ils ne m'ont rien demandé cette année, il faut dire que l'an passé, je leur ai dit que j'étais au boulot.
          Je boycotte ce truc débile où on est censés partager bouffe et fous rires.

          Commentaire


          • #6
            Dommage , on n'a pas cette fête ici
            J'ai de bons voisins
            Un homme âgé de 98 ans qui me demande si j'habite ici , à chaque fois qu'il me croise
            Un couple québécois, la dame qui insiste à m'apprendre à tricoter , j'ai jamais le temps
            Un couple italien , son mari qui m'invite tout l'été à prendre une bière dans le jardin , malgrès mon refus , il comprend pas que je consomme pas l'alcool

            Commentaire


            • #7
              J'ai de bons voisins
              Un homme âgé de 98 ans qui me demande si j'habite ici , à chaque fois qu'il me croise
              J'en rêve, Sabahe !

              Commentaire


              • #8
                Wyoming
                Moi aussi , j'aime les personnes âgées

                Commentaire


                • #9
                  j ai des coisins sympas et chez nous c est très spontané....

                  On se retrouve souvent les soirs d étés sur la terrasse des uns ou des autres....

                  En 3 ans, j ai vu les voisins joggeurs, les promeneurs. Les pros du BBQ.....mais comme partout on a un couple des penibles à qui nous avons conseillé de demenager si la vie le bruit. Les momes, les rires les derangent....

                  Je crois cette fete c est du pipeau car imposée......

                  Et puis dans les grandes ville j imagine bien tous blindés chez eux toute l année et ensuite faire la fiesta.......
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    sabahe

                    J'ai de bons voisins
                    Un homme âgé de 98 ans qui me demande si j'habite ici , à chaque fois qu'il me croise
                    Un couple québécois, la dame qui insiste à m'apprendre à tricoter , j'ai jamais le temps
                    Un couple italien , son mari qui m'invite tout l'été à prendre une bière dans le jardin , malgrès mon refus , il comprend pas que je consomme pas l'alcool
                    Tu a de la chance mais en France c'est plus esprit delation zieutage
                    une fois un faisait faire les besoins de son chien juste devant chez moi
                    je l'ai chopé en Flag je lui ai dit nous a la fete de l'aid on égorge les moutons ton chien ça ne me dérangeras pas et si tu veux j'ai pas de chien mais je peux faire mais besoin devant chez toi ...
                    je ne l'ai plus revu même le chien

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut space
                      la fête des Hypocrites ...c'est tout à fait ça
                      mais est ce que tu sais que tes voisins pensent exactement la même chose que toi ?

                      On doit offrir quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Neo ,Wyoming

                        ah ok
                        chez moi , c'est prévu pour Week End prochain , on a reçu un mot ds la boite à lettres
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Frieda

                          Je crois cette fete c est du pipeau car imposée....
                          Je suis tous à fait d'accord avec toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Space

                            chez moi , c'est prévu pour Week End prochain , on a reçu un mot ds la boite à lettres
                            Mdrrrrrrrrrrrrr du genre venaient nombreux taboulé merguez et compagnie

                            Commentaire


                            • #15
                              filou

                              ils ne pensent rien du tout ,vu que je n'y participe pas oeilfermé

                              tu peux offrir ce que tu veux ,tout ce qui peut ressembler à de la bouffe
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X