Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime d'une agression lors d'un séjour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victime d'une agression lors d'un séjour en Algérie

    Je suis un Émigré partie en vacances en Algérie pour voir la familles et visité mes encitres croient que nous sommes chez nous dans notre pays et que la loi algérienne et pareil pour tout citoyens algérien je me suis rendu conte que sa pas changer en vers les Émigré la différence et discrimination et toujours présentes aux sein.. en vers nous enfants Émigré .. je me suis retrouvé agresser moi et mon cousin qui vie en Algérie le 08/05/2015 à sfisfe dans le département 22 avec une itt de 8 jours pour moi et 14 jours pour mon cousin nous avons portait pleinte auprès du commissariat et les individus n' ont pas étais interpellé ni entendu les personnes sont connus de la police et ont un membre de famille qui et policier. Je pensais que la loi et faites pour tout les citoyens algérien et que la justice punisser les individus.. .Et que nous fils d'émigrer nous avons les mêmes droits que se qui réside en Algérie, je coyer que nous sommes égaux .je voudrais que état algérienne punisse les agresseur pour leurs gestes qui à était commie En vers nous les victimes et que la loi soit faites et que l'ont soient en sécurité..je vous et déjà adresses un courrier par émail déjà vous m'avez toujours pas répondu , je prend soin de vous récrire en espérant que se lui ci et pris en conte car à se jours les personnes mit en cause pour leurs agression cours toujours .. je vous remercie d'avance et attend une réponse favorable à ma requête cordialement monsieur

  • #2
    Tafini,

    Ne comptez pas trop sur la police.

    Vous devez porter plainte auprès du procureur. Vous aurez à apporter les preuves de tout ce que vous dites: le récit détaillé de l'agression, les noms des auteurs de l'agression et les noms et adresses des témoins de l'agression.

    Commentaire


    • #3
      Théoriquement, si tu as les noms des agresseurs , la plainte pourra aboutir

      Commentaire


      • #4
        C'est terrible d'être agressé sans pouvoir demander justice ! C'est doublement traumatisant.

        C'est une lettre pour le procureur @ TAFINI ? Que voulez vous au juste ?
        Si c'est une lettre ..c'est une bonne idée. Une consultation avec un avocat ne serait pas de trop non plus...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          une itt de 8 jours pour moi et 14 jours pour mon cousin
          juste pour dire qu'une ITT est l'incapacité totale du Travail
          L'ITT est l'unité de mesure utilisée en droit pénal pour quantifier les blessures subies par une victime.

          Je pense que c'est grave et que les agresseurs doivent être punis

          Commentaire


          • #6
            dans le site du consulat il y a une liste d'avocat me semble-t-il...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,
              le plus simple serait peut être de prendre un avocat et de porter plainte .
              si les moyens vous le permettent évidemment .
              Bon courage et bon rétablissment.
              il y'a du bon et il y'a du mauvais partout .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                je compatis à ta souffrance, sincèrement.

                le hic dans ton histoire, c'est que tu dis toi même que vous étiez deux à vous êtres fait agressés, toi et ton cousin qui comme tu l'as dit, VIT EN ALGÉRIE.

                donc, pourquoi crier à la hogra et à la discrimination puisque toi et ton cousin qui vit ici en Algérie avez subis le même traitement de la part des autorités?

                je veux bien te croire quand tu dis que la police ou encore la justice ne font pas leur travail, mais de là à crier sur tout le toits que tu as été traité sur la base du fait que tu sois immigré, ca c'est un peu stupide excuse moi, d'autant plus que tu fournis toi même la preuve que c'est completement faux dans ton propre récit.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  C'est où Sfisfe???

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr Jasmyne
                    Sfisef également typographié Sfizef ou Sfissef est une commune de la wilaya de Sidi Bel Abbès en Algérie. Elle était nommée Mercier-Lacombe durant la période de la colonisation française

                    3ammi Google
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr Jasmyne
                      Sfisef également typographié Sfizef ou Sfissef est une commune de la wilaya de Sidi Bel Abbès en Algérie. Elle était nommée Mercier-Lacombe durant la période de la colonisation française

                      3ammi Google

                      Salut Doc!
                      Ah d'accord merci pour les infos, j'avais la flemme de googler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah d'accord merci pour les infos
                        pas de quoi tout le plaisir est pour moi

                        PS:Désormais passe toi des services de Phil, il ne donne rien sans rien
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de quoi tout le plaisir est pour moi


                          Merci Doc!!
                          Non il est pas comme ça Phil,je n'ose pas le croire!

                          Commentaire


                          • #14
                            les agressions existent dans tout les pays, rien a voir avec le fait que tu sois immigrees ou autres !! l algerie n est pas un pays d agresseurs gratuit!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ...........................
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X