Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debats Archaiques Au Sein De Nos Assemblees

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debats Archaiques Au Sein De Nos Assemblees

    Bonjour tous.

    Si je lance cet article, c'est parce que je voudrai seulement exprimer mon point de vue sur les débats au seins des istitutions de l'Etat, je suis à politique.
    Maintenant le MSP trouve que tout allait bien en Algerie, pas de crise de logement, ni chômage, ni crise d'identité ni rien de tout ...., la seule chose qui reste à régler dans ce pays qui se déchire de plus en plus c'est l'Alcool : est ce que on produit , importer , exporter ou pas de l'alccol ??? lui de toute façon c'est niète non, non, et tjrs non.!!!!
    En 2006 ya ajabba , il veut ne retourner au moyen age !!! c'est débile encore le ministre des affaires religieuses est contre ce projet loi : même camp , mais une large contradiction entre deux tendance politique !!! ou va ce pays ???
    La plupart des pays de la planète , aujourd'hui débattent sur le nucléaire, l'ecologie,le développement, l'emploi et l'innovation ....etc, nous on est tjrs stationné dans une époque lointaine !!!
    Je voudrai savoir ses responsable comment ils vivent dans leur vie quotidienne, à koi ils se permettent, si vraiment ces lois en question sont applicables aussi pour eux ??? mais un exemple suffira pour répondre à ma question, la corruption c'est leur métier de tous les jour.
    Une dernière question : pourkoi les islamistes au pouvoir n'ont jamais touché au commerce , aucune restriction dans ce domaine ????? repondez moi svp merci

  • #2
    On doit interdir l'entrée de MSP à l'assemblée et pas l'alcool .

    Commentaire


    • #3
      et bien parce qu'un islamiste sa seule référence et sa seule réalité est le coran et la sunna, les seules problèmes et les uniques solutions restent dans ces textes datant de 1400 ans ils s'embêtent même pas pour réfléchir ou pour analyser la situation, et puis c confortable il a tout, qui est déjà écrit, projet, programme..penses t-il , il tourne en rond et il a un bon salaire pour ses brillantes idées plagiées

      Commentaire


      • #4
        far solitaire

        viens par là j'ai reussi à découvrir le vide cosmique , ça sera la découverte du siécle !

        Commentaire


        • #5
          Toute à fait, je suis d'accord avec vous de a à z, mais vous n'avez cetez que qqs exemples, je ne sais pas si les gars du MSP ont des têtes pour construire un projet ou un programme de société, depuis des siècles ont nous a ammorti avec leur Coran et Sunna mais sans progrès, en plus à la fin on ira même pas au paradis , !!!!

          Commentaire


          • #6
            on doit insciter le msp a consommer de l'alcool
            aprés une bonne cuite les priorités se dessinent plus clairement

            Commentaire


            • #7
              pffffffff c'est pas parceque c'est ce clowne de Soltani qui a proposé cette lois qu'elle est forcément mauvaise !!!!!!!! vous etes pitoyables.
              Dernière modification par absent, 02 décembre 2006, 18h38.

              Commentaire


              • #8
                perso je ne le voyais pas sous cet angle mais maintenant que t'en parle oui
                c'est juste parce que c'est un super intelligent comme soltani qui a proposé tant de réformes bénéfique à notre pays

                Commentaire


                • #9
                  @vivalgerie2002

                  Tu crois qu’on a des partis d’opposition en Algérie ? Certainement pas et surtout pas le MSP. Je crois que le pouvoir utilise les idiots du MSP pour détourner la société civile des vrais sujets d’actualités comme le climat des affaires moroses, le chômage, la corruption, l’état lamentable de nos villes, que faire de l’argent du pétrole ? etc …

                  Le MSP veut aussi jouer sur la corde sensible des islamistes pour les prochaines élections législatives. De temps en temps, il veut montrer à sa base que c’est un parti islamiste. Mais en réalité, il ne diffère de rien des autres partis au pouvoir qui sont là pour profiter et non pas pour régler les vrais problèmes des algériens.

                  Au sujet de l’alcool, tout le monde se rappel en janvier 2006 de l’affaire du député MSP de Blida, Bouferrache Mohamed, impliquait dans une affaire d’importation de bière. Commerce qui lui a permis d’amasser une colossale fortune. Au point de se permettre de mettre à la disposition de Rabah Kebir la somptueuse villa à Bouzaréah où ce dernier a animé une conférence de presse le lendemain de sa venue à Alger.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X