Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sindy sans rancune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sindy sans rancune

    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Coucou Debcha,

    C'est vrai la rancune, ce n'est pas bien

    Belle chanson
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Elle est mignonne cette petite !
      Tragiquement Imparfaite

      La patience est la clé de la délivrance.

      Commentaire


      • #4
        Coucou horizon, pas si évident que ça mais vaut mieux sans rancune
        Hello pap, j'aime beaucoup la musique et les paroles, les fut avec la fouine sont sympa comme celui de zaho
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Désolé debcha alias h'chicha
          j'ai arrêté ce genre de chanson depuis belle lurette
          la dernière c’était ... j'entends le loup le renard et la belette j'entends le loups et le renard chanter

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as pas a être désolé , tu as le droit d'aimer ou pas, heureusement qu'on est libre
            Ps : je ne suis pas hchicha tu fais erreur, mais je lui transmettrai if you want
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              quoi que la chanson est d'un autre répertoire .. celtique

              debcha ... est une hchicha non,
              Enfin elle est ou DD1 ..

              Commentaire


              • #8
                Phil je te propose de lui envoyer un MP si tu souhaite avoir de ces news
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire

                Chargement...
                X