Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont interdites de conduire une voiture chez les fanatiques juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont interdites de conduire une voiture chez les fanatiques juifs

    Une école privée juive anglaise a créé le scandale cette semaine en Grande-Bretagne en interdisant aux femmes juives d'accompagner leurs enfants à l'école en voiture. Toute femme juive qui violerait cette interdiction verrait ses enfants interdits d'accès à l'école. Mais cette interdiction est approuvée par les parents fanatiques juifs (hommes et femmes). Selon eux, une femme qui conduit une voiture est immorale et viole les traditions juives.

    Suite à cette affaire, le ministère britannique de l'éduction a lancé une enquête sur cette école juive de Londres.

    En Israel, les fanatiques juifs imposent leur lois sexistes dans leurs quartiers et n'hésitent pas à harceler et à agresser les filles/femmes qui ne s'habillent pas et ne se comportent pas conformément à leur doctrine fanatique (Voir exemple dans la vidéo).


  • #2
    FANATIQUES...deja cela dit tout.

    D une religion à une autre les femmes sont satan ....meme si elles sont méres....bizarre le concept.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      effet saoud

      Commentaire


      • #4
        Les femmes sont interdites de conduire une voiture chez les fanatiques juifs
        est ce que eux ont donné leur arguments pourquoi c'est interdit,??
        les saoudiens l'ont fait et ont donné leurs arguments
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Les fanatiques ne changeront pas.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par oudjda
            est ce que eux ont donné leur arguments pourquoi c'est interdit
            Je l'ai précisé dans mon message: pour ces juifs fanatiques, il est indécent et immoral qu'une femme conduise une voiture. Soit un argument débile similaire à celui avancé par les fanatiques saoudiens.

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai précisé dans mon message: pour ces juifs fanatiques, il est indécent et immoral qu'une femme conduise une voiture. Soit un argument débile similaire à celui avancé par les fanatiques saoudiens.

              C'est à celui qui sera le plus débile! fanatiques juifs et saoudiens sont au coude à coude...

              Commentaire


              • #8
                Très bizzare tout ça, alors que chez les Haredim c'est les femmes qui travaillent pendant que les hommes étudient les textes religieux toute la journée ..

                Commentaire


                • #9
                  Ils devraient aller vivre chez leurs cousins saoudiens, ils se sentiront bien, je pense.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X