Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de livraison des 16 avions commandés par Air Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier de livraison des 16 avions commandés par Air Algerie


  • #2
    Ciel mon airbus...
    Ciel mon Boeing


    Vérifiez bien, AIR ALGERIE ne communique qu'avec l'achat d'avions...
    à chaque fois qu'il y a du chambardement dans cette entreprise, ses dirigeants te sortent un document interne pour expliquer qu'ils vont ont font l'acquisition de 19 ou 17 Airbus ou 19 ou 17 Boeing.

    Si l'on pouvait compter depuis 15 ans, ils auraisnt fait l'acquisition d'un troupeau d'avions. Heureusement que ces animaux ne se reproduisent pas !

    Ils devraient commencer par des balais à chiottes.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'attends que AIR ALGERIE communique sur la mort, durant l'exercie de ses fonction, de son ex PDG feu Monsieur BENOUIS.

      qu'ils nous disent au moins s'il a glissé sur une peau de banane lors d'un accident domestique à la cantine de l'entreprise ou s'il a eu une attaque cardiaque ?

      J'attends qu'ils nous disent ce que BOUTERFA a voulu dire dans son interview à une tv privée lorsqu'il a expliqué que les cadres de la commission affrêtement d'avions chez AIR ALGERIE sont comme tous les algériens ?

      Commentaire


      • #4
        Moi j'attends que AIR ALGERIE communique sur la mort, durant l'exercie de ses fonction, de son ex PDG feu Monsieur BENOUIS.

        qu'ils nous disent au moins s'il a glissé sur une peau de banane lors d'un accident domestique à la cantine de l'entreprise ou s'il a eu une attaque cardiaque ?
        Wach tu cherches les poux la ou il n'y en a pas ? Si il était mort dans un hôpital mouroir en Algérie on pourrait peut être crier au complot! pas de chance.

        M'hamed Tayeb Benouis, le PDG d'Air Algérie, est décédé dans la soirée du jeudi 16 août 2007 à l'hôpital Saint-Louis, à Paris, où il était soigné pour une leucémie. Il avait 63 ans et était père de deux enfants.
        J'attends qu'ils nous disent ce que BOUTERFA a voulu dire dans son interview à une tv privée lorsqu'il a expliqué que les cadres de la commission affrêtement d'avions chez AIR ALGERIE sont comme tous les algériens ?
        Afham ya el faham== YAKLOU! secret de polichinelle
        même si je ne connais pas ce Monsieur et encore moins ses conneries et ses dires. Y a un crédit à accorder à des déclarations de flen ou feltans? en ALGERIE?
        Dernière modification par ali_baba, 30 mai 2015, 08h10.

        Commentaire


        • #5
          c bien, tu communiques à la place de AIR ALGERIE.

          je savais quil est décédé à paris... mais comment qlq1 atteint d'une leucémie, maladie grave qu'on détecte bien, peut-il garder un poste aussi exposé durant des années (après la grève des pilotes (il était aussi pilote chez air algérie))?

          comment expliquer qu'il était encore à la télé avec toutes les démarches et réunions qlq jours avant sa mort ?

          comment expliqeur que la nouvelle soit venue d'un coup et a surpris même des officiels ?

          tu te brosses les dents avec le complot si tu veux, il n'y en a pas dans ce cas, pour moi. mais il y a au moins un déficit de communication. de respect du client !!!

          pour comprendre, il faut chercher à remonter les prédécesseurs de bouterfa (ou les successeurs de feu Benouis).. c a d benachenhou et l'ancien pdg de genie sider. on sait avec ça qui contrôle air algérie.
          Dernière modification par tawenza, 30 mai 2015, 08h06.

          Commentaire


          • #6
            /pour comprendre, il faut chercher à remonter les prédécesseurs de bouterfa (ou les successeurs de feu Benouis).. c a d benachenhou et l'ancien pdg de genie sider. on sait avec ça qui contrôle air algérie.
            Avec ton charabia il est difficile de décrypter ou tu veux en venir.
            C'est qui ce PDG de génie à SIDER. Fait gaffe je dois peut être le connaitre personnellement.
            Dernière modification par ali_baba, 30 mai 2015, 08h22.

            Commentaire


            • #7
              Avec ton charabia il est difficile de décrypter ou tu veux en venir.
              C'est qui ce PDG de génie à SIDER. Fait gaffe je dois peut être le connaitre personnellement.
              si tu ne comprends pas c peut-être parce que tu es nul...

              Commentaire


              • #8
                Actuellement, AA dispose de 44 appareils fonctionnels.
                Sa flotte va donc compter 60 appareils , n'est ce pas ? pour un nombre total de 12 000 personnes ... un ratio de 12000/60 va donc donner 200 personnes par appareil.
                Peut on avoir un comparatif de quelques compagnies équivalente ?

                Commentaire

                Chargement...
                X