Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personne qui a subi une fracture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche personne qui a subi une fracture

    bonsoir
    est ce que c'est normal de boiter et avoir le pied gonflé après dix jours apres avoir enlevé son platre et des seances de reeducation en accéléré
    le médecin dit que y a début de consolidation sur la radio mais toujours bleu et gonflé et franchement j'en ai marre de lever le pied
    j'ai aucun soin pour les oedemes causés par le platre et le medecin trouve ça normal et m'interdit de mettre le pied dans l'eau bouillante chose qui me faisait du bien?
    Dernière modification par inohep, 30 mai 2015, 01h43.

  • #2
    Je compatis enohep ... rabi yachfik.

    Il est drole ton medecin... je te conseille de faire un contrôle.
    Sans que je sois medecin, je dis que tu risque gros.

    Normalement quand tu enlèves ton platre il n'y'a ni "bleuité" ni gonflement.

    je te parle de mon cas... aprés une double fracture à l'avant bras, j'ai eu le bras platré normalement pour AU MOINS 21 jours mais comme je ne le supportais pas _ il me serrait trop_ me croyant guerri, je l'ai enlevé au bout de 17 jours.

    Comme la double fracture ne s'était pas completement consolidée et qu'il me faisait atrocement mal, j'ai du revoir un autre orthopediste qui m'a "refracturé" et m'a remis une seconde fois le bras dans le platre cette fois pour un autre mois supplementaire...

    Mais quand j'ai enlevé le platre aprés tout ce temps, il n'y"avait ni bleu ni gonflement...

    plus de 4 mois aprés avoir enlevé le platre, je n'arrive tjrs pas à fermer le poing completement.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      est ce que c'est normal de boiter et avoir le pied gonflé après dix jours apres avoir enlevé son platre et des seances de reeducation en accéléré
      le médecin dit que y a début de consolidation sur la radio mais toujours bleu et gonflé et franchement j'en ai marre de lever le pied
      j'ai aucun soin pour les oedemes causés par le platre et le medecin trouve ça normal et m'interdit de mettre le pied dans l'eau bouillante chose qui me faisait du bien?

      Bonjour Inop!!
      Je ne voudrais pas t'inquiéter outre mesure, mais ce que tu décris n'est pas du normal il me semble. Tu devrais faire une radio de contrôle, il se peut que la fracture soit encore présente.
      Ne tarde pas...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Inop

        Quel genre de fracture as tu eu ??
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde

          bonsoir
          est ce que c'est normal de boiter et avoir le pied gonflé après dix jours apres avoir enlevé son platre et des seances de reeducation en accéléré
          le médecin dit que y a début de consolidation sur la radio mais toujours bleu et gonflé et franchement j'en ai marre de lever le pied
          j'ai aucun soin pour les oedemes causés par le platre et le medecin trouve ça normal et m'interdit de mettre le pied dans l'eau bouillante chose qui me faisait du bien?
          c'est un trés mauvais signe un membre bleu et gonflé suite à une immobilisation platrée ..
          déja quand on met un platre pour une personne, on lui demande de surveiller son membre par rapport à sa sensibilité, la couleur et l'oedeme, on lui dit si vous avez une sensibilité diminuée, une couleur bleue qui apparaît, un gonflement, vous revenez en urgence ... on appelle ça un syndrome des loges qui est une urgence ..
          et quoi qu'il en soit on demande de le revoir dans les 24h

          honnetement dans ton cas, ce n'est pas la fracture qui m'inquiéte mais c'est la couleur de tes téguments .. tu prends tes clichés et tu pars en urgence aux urgences de traumato (orthopédie) .. tu as peut etre une ischémie qui est entrain de s'installer ...

          je t'alarme là, car c'est vraiment moche ce que tu as ..

          Rabi m3ak nchallah
          Dernière modification par absente, 30 mai 2015, 11h06.

          Commentaire


          • #6
            inohep,

            Je changerais de ledecin et fissa....

            j ai subit diverses fratures à la jambe et aux bras, j ai eu des platres, des attelles....jamais d oedemes.

            Je peux supposer que ton platre a été mal fait . perds pas de temps, va consulter ailleurs.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Refais une autre radio , la cousine de mon ami est décédée après une fracture et un faux diagnostic , je veux pas t’inquiéter ; je te dis ça pour te pousser à refaire un autre diagnostic
              Dernière modification par Iben_roched, 30 mai 2015, 11h34.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                cheche personne qui a subi une fracture
                oui madame je suis là
                j'ai subi une fracture au tibia , y a quelques années ... enfin ... relativement jeune
                c'etait lors d'un match de football au quartier, j'etais attaquant
                le score etait serré 2 à 2 , mon co equipier m'avais lancé le balon, amorti de la poitrine, control orienté extérieur pied droit
                je n'etais pas en position de hors jeu, j'elimine les deux centraux je me retrouve face à face avec le gardien; feinte du corp, et interieur pied gauche un petit pont suivi d'un but
                mais le genou du gardien a percuté mon Tibia ... je reste au sol

                direct l'hopital, avec un platre en tube jusqu'au haut de la cuisse pendant 1 mois
                quand je l'ai enlevé je pouvais pas marcher,difficile de plier le genou
                le pied etaid gonflé ... je fais les radios, on me préconise un autre platre -à moitié- coté inferieur jusqu a la cuisse
                pour 21 jours ...pendant ce temps le gonflement a disparu apres c'est tout a fait normal de boiter pendant 4 à 5 jours je dirai ... pour retrouver la marche ordinaire.

                peut être que tu n'es pas encore guerri

                Commentaire


                • #9
                  Grey's Anatomy...

                  Commentaire


                  • #10
                    Phil Bonjour
                    sauf qu'elle dit que le membre est bleu
                    y a un souci vasculaire dans son cas clinique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Docteur Mamour...

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf qu'elle dit que le membre est bleu
                        je ne sais pas ... j'avais pas de bleu
                        Docteur Mamour...
                        c'est qui Jasmine ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas ... j'avais pas de bleu
                          voilà
                          donc les cas ne se ressemblent pas ..

                          Commentaire


                          • #14
                            oui madame je suis là
                            j'ai subi une fracture au tibia , y a quelques années ... enfin ... relativement jeune
                            c'etait lors d'un match de football au quartier, j'etais attaquant
                            le score etait serré 2 à 2 , mon co equipier m'avais lancé le balon, amorti de la poitrine, control orienté extérieur pied droit
                            je n'etais pas en position de hors jeu, j'elimine les deux centraux je me retrouve face à face avec le gardien; feinte du corp, et interieur pied gauche un petit pont suivi d'un but
                            mais le genou du gardien a percuté mon Tibia ... je reste au sol
                            meilleur réponse jusqu’à a présent
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              M'enfin .. bechfa 3alik Inohep ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X