Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis. Le café au cannabis, maintenant en capsule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis. Le café au cannabis, maintenant en capsule

    Aux Etats-Unis, le mélange du café et du cannabis connaît un tel succès que de nombreuses boutiques vendent désormais le mélange sous forme de capsules pour machine à café.

    A première vue, café et cannabis ne sont pas deux produits faits pour s’entendre, leurs effets étant complètement opposés. Et pourtant, “de plus en plus d’établissements américains servent des boissons infusées au cannabis ou des dosettes et capsules à emporter pour réaliser ce genre de breuvage à domicile”, témoigne le site d’information The Verge.

    A Seattle, la boutique Uncle Ike, par exemple, vend des dosettes pour faire son café au cannabis chez soi 10 dollars pièce. “Je compare ça à un mélange de vodka et de Red Bull, raconte le directeur des ventes, cela donne de l’énergie tout en gardant l’effet relaxant du cannabis.”

    Et le cocktail semble trouver preneur, les dosettes représentant aujourd’hui 60 % des ventes de café du magasin.


    le courrier international

  • #2
    De la publicité en format news.

    Commentaire


    • #3
      Une manière de légaliser la vente de cannabis

      Commentaire


      • #4
        Jasmyne,

        le cannabis est deja en vente legale dans certains etats.
        effectivement c est faire de la,pub gratuitement pour des produits qui ne sont pas à conseillé.
        La manne du business, parfois je me dis qu ils veulent absolument faire paner un max de personnes pour eviter les contestataires......
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Salut Frieda!
          Oui je sais bien mais cette pratique peut l'étendre un peu plus. Enfin je suppose

          Commentaire

          Chargement...
          X