Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme doit elle changer de look souvent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Damlagul

    si mon mari me dit ça, sur les changements , je l'envoie chez le psy ou au labo pour faire son ADN

    car c'est qu'on me l'aura changé

    Commentaire


    • #17
      danielle tu sais mon amie y a meme des maris qui force leur femmes a se faire des chirurgie esthetique moi j en connais une elle est comptable elle a accoucher des bebe plusieur bebe elle n avais plus son poid d avant sa poitrine etc beh elle s est fait nue esthetique de la tete au pied pparce que son mari la menacait de divorcer pour ca

      soleillune y a des mari qui demande ce genre de chose
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        @Dam, même si je dois plaire à mon mari, normal si je veux le garder longtemps , je ne changerais pas radicalement de style pour lui faire plaisir. Faire des efforts de temps en temps ok, mais jouer les femmes objet NON. Et me colorer les cheveux à outrance, je dis NON, la coloration les déssèche et les abîme à la longue.

        Commentaire


        • #19
          tu sais mon amie y a meme des maris qui force leur femmes a se faire des chirurgie esthetique moi j en connais une elle est comptable elle a accoucher des bebe plusieur bebe elle n avais plus son poid d avant sa poitrine etc beh elle s est fait nue esthetique de la tete au pied pparce que son mari la menacait de divorcer pour ca
          elle ferait mieux de changer de mari
          au lieu de changer de look
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            oui l oiseau bleu on ne peut pas se tranformer pour plaire

            mais faut pas oublier comme a sit l oisea bleu faut faire attention a son look si on veut le garder longtemps je connais rarement des hommes qui voudront une femme qui traine toujour en pyjama a la maison qui fait pas attention a son poind ou autre d ailleur pareil pour les femmes elles veulent un ec quis e fait beau
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              ben mon mari il n'est pas comme ça

              pour lui, je suis la plus belle du monde même si depuis notre mariage, sa mise de départ s'est arrondie

              Commentaire


              • #22
                @Malika, je suis morte de rire, toi et ton sens de l'humour, vous êtes irrésistibles!

                Commentaire


                • #23
                  elle ferait mieux de changer de mari
                  au lieu de changer de look
                  si elle l aime beaucoup alors hehehe
                  non c est vrai y a pas de raison pour forcer une personne a la chirurgie esthetique mais croyez moi y a meme des mecs qui demande des chirurgies esthetiques dans les endroit du corp que je n ecrirait pas leur nom parce que la femme a accoucher plus de 7 gosses
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    damlagul

                    tu connais des drôles de mecs

                    Commentaire


                    • #25
                      danielle non le dernier que j ai ecrit je ne le connais pas j ai lu dans le journal
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        ?................................................. ..............................................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h43.

                        Commentaire


                        • #27
                          damlagul

                          ah ben tu lis de drôles de journeaux

                          Commentaire


                          • #28
                            @Chevalblanc, tu es une femme étonnante, plus je te lis et plus tu me surprends. Sport, gommage, tout ce que je devrais faire et que je ne fais pas par flemme.

                            Commentaire


                            • #29
                              ........................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                cheval blanc bravo d ailleur c est dabor pour soi que on doit faire tout comme ca c estt logique mais c est vrai y a des femmes qui font des choses tres bizarre pour leur mari comme ceux que j ai citer

                                y a deux ans j ai etait dans une plage avec un groûpe de filles super sympa plus de la moitié marié et celle qui sont marié nous parler des choses que leur mari demandait en general ca concerner leur look chez pas il m a dit coupe toi les cheveux ou une disait il ma dit fait toi frise une autres disait il m a dit arrete le jean etc...nous les celibataires on s est demander si dans un mariage fallait tout le temps se changer de look
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X