PDA

Voir la version complète : une femme doit elle changer de look souvent?

Page : [1] 2 3 4

damLaguL
02/12/2006, 16h10
je pose cette question premierement parce que on dirait que la mode le cosmetique c est vraiment fait pour la femme biensur pour les hommes aussi mais ca existe plus souvent des femmes qui se font des teinture ou permanente ensuite la mode des vetements change souvent pour les femmes y a des fois c est jupe longue des fois jupe court qui est a la mode
je me demandais si une femme doit se changer souvent de look surtout si elle a un homme dans sa vie
ensuite dans un magasine j ai lu y a deux jours que etre soigné est propre peut etre raison pour faire continuer un mariage
et les femmes mariés dans mon lieu de travail quand elle change de look souvent elles dise mon mari veut me voir avec des cheveux blond ou bouclés

aors les hommes je vous pose la question votre femme doit elle souvent changer son look ? les femmes peuvent repondre a cette question meme celibataire

L'OISEAU BLEU
02/12/2006, 17h16
Dam, ce sont surtout les fashion victimes qui changent tout le temps de look. Pour ma part, je n'ai pas de style particulier, je m'habille en fonction de mon humeur du jour. Si je devais définir mon type de vêtement, le mot le plus adéquat serait quand même classique. Ensuite, y'a bien sûr des moments où t'as vraiment envie de te faire belle, et là tu mets le paquet, maquillage soigné, tenue plus recherchée, coiffure plus dans le vent, bref c'est une véritable transformation. Dans la vie quotidienne, je suis très naturelle, je ne me maquille que les yeux, touche de mascara noir + khôl noir. Je ne mets ni fard à joues, ni à paupières (rarement du moins), pas de fond de teint non plus, et pas de rouge à lèvres également.

damLaguL
02/12/2006, 17h22
l oiseau t es cmme moi mais peut etre t aurais etait differente si tu avais un mari non ? surtout un mari qui dit moi arriver a la maison je veut voir une femme bien habiller propre et maquiller

Absente
02/12/2006, 17h24
entre être propre et changer de look, il y a un fossé

:lol:

ah Damlagul....

je ne suis pas une victime de la mode

c'est la mode qui est ma victime :22:

damLaguL
02/12/2006, 17h26
danielle mais avant de changer son look faut un peu de proprete quand meme non

Absente
02/12/2006, 17h30
ben toujours la propreté

c'est un pré-requis comme on dit

même sans être à la mode

damLaguL
02/12/2006, 17h31
danielle oui la proprete est tres important biensur mais moi je parle surtout de changer son look est ce que une femme doit souvent changer de look est ce que ca compte quand on est marié ?
a mon avis les mecs devrait participer a ce topic

Absente
02/12/2006, 17h34
je change souvent de look ..

d'ailleurs si je n'ai pas revu des connaissances depuis 10 ans .. ils ne me reconnaissent pas au premier abord ..
je précise que je n'ai pas changé de couleur de cheveux ..

mais je peux être parfaitement plouc ou très classe, en passant par le sportwear et l'ethnic ...

les styles de mode .. me conviennent ou pas ..
et je ne change pour personne .

Absente
02/12/2006, 17h34
mon mari, même si je me teins en vert ou en bleu, n'y verra que du feu

:mrgreen:

L'OISEAU BLEU
02/12/2006, 17h35
@Dam, quand je me fais belle c'est avant tout pour moi. Et quand j'aurais un mari, je continuerais à prendre soin de mon apparence tout en gardant mon côté naturel. ;)

Absente
02/12/2006, 17h36
moi aussi, je change souvent de look

mais pas exprès :mrgreen:

damLaguL
02/12/2006, 17h36
joce oui on peut changer de look tout en etant simple aussi
danielle ton mari il ne te verra pas si tu te fait les cheveux rouge non ?

damLaguL
02/12/2006, 17h38
ok l oiseau bleu

mais disons je pose la question a toute les femmes du forum votre mari dit je veut te voir avec une couleur de cheveux differente tous les mois des habille differente tout les jours absolument en robe ou jupe maquiller comme une actrice de tv tout les jours les ongles super bien entretenue
est ce que vous le faites ?

soleillune
02/12/2006, 17h40
j'aime etre moi meme mais parfois j'aime changer de look etre une autre femme pour un moment mais sinon je reviends tjr à mon look habituel

soleillune
02/12/2006, 17h41
dam,pas un ce point qd meme.je peux lui faire plaisir temps en temps mais je vais pas non plus incarner une autre personne

Absente
02/12/2006, 17h42
si mon mari me dit ça, sur les changements , je l'envoie chez le psy ou au labo pour faire son ADN

car c'est qu'on me l'aura changé

:mrgreen:

damLaguL
02/12/2006, 17h45
danielle :72: tu sais mon amie y a meme des maris qui force leur femmes a se faire des chirurgie esthetique moi j en connais une elle est comptable elle a accoucher des bebe plusieur bebe elle n avais plus son poid d avant sa poitrine etc beh elle s est fait nue esthetique de la tete au pied pparce que son mari la menacait de divorcer pour ca

soleillune y a des mari qui demande ce genre de chose

L'OISEAU BLEU
02/12/2006, 17h47
@Dam, même si je dois plaire à mon mari, normal si je veux le garder longtemps :lol: , je ne changerais pas radicalement de style pour lui faire plaisir. Faire des efforts de temps en temps ok, mais jouer les femmes objet NON. Et me colorer les cheveux à outrance, je dis NON, la coloration les déssèche et les abîme à la longue.

Space
02/12/2006, 17h48
tu sais mon amie y a meme des maris qui force leur femmes a se faire des chirurgie esthetique moi j en connais une elle est comptable elle a accoucher des bebe plusieur bebe elle n avais plus son poid d avant sa poitrine etc beh elle s est fait nue esthetique de la tete au pied pparce que son mari la menacait de divorcer pour ca
elle ferait mieux de changer de mari
au lieu de changer de look

damLaguL
02/12/2006, 17h49
oui l oiseau bleu on ne peut pas se tranformer pour plaire

mais faut pas oublier comme a sit l oisea bleu faut faire attention a son look si on veut le garder longtemps je connais rarement des hommes qui voudront une femme qui traine toujour en pyjama a la maison qui fait pas attention a son poind ou autre d ailleur pareil pour les femmes elles veulent un ec quis e fait beau

Absente
02/12/2006, 17h49
ben mon mari il n'est pas comme ça

pour lui, je suis la plus belle du monde même si depuis notre mariage, sa mise de départ s'est arrondie :mrgreen:

L'OISEAU BLEU
02/12/2006, 17h49
@Malika, je suis morte de rire, toi et ton sens de l'humour, vous êtes irrésistibles! ;)

damLaguL
02/12/2006, 17h50
elle ferait mieux de changer de mari
au lieu de changer de looksi elle l aime beaucoup alors hehehe
non c est vrai y a pas de raison pour forcer une personne a la chirurgie esthetique mais croyez moi y a meme des mecs qui demande des chirurgies esthetiques dans les endroit du corp que je n ecrirait pas leur nom parce que la femme a accoucher plus de 7 gosses

Absente
02/12/2006, 17h51
tu connais des drôles de mecs :mrgreen:

damLaguL
02/12/2006, 17h52
danielle non le dernier que j ai ecrit je ne le connais pas j ai lu dans le journal

chevalblanc
02/12/2006, 17h52
?................................................. ..............................................

Absente
02/12/2006, 17h52
ah ben tu lis de drôles de journeaux

L'OISEAU BLEU
02/12/2006, 17h56
@Chevalblanc, tu es une femme étonnante, plus je te lis et plus tu me surprends. ;) Sport, gommage, tout ce que je devrais faire et que je ne fais pas par flemme. :redface:

chevalblanc
02/12/2006, 17h56
........................

damLaguL
02/12/2006, 17h57
cheval blanc bravo d ailleur c est dabor pour soi que on doit faire tout comme ca c estt logique mais c est vrai y a des femmes qui font des choses tres bizarre pour leur mari comme ceux que j ai citer

y a deux ans j ai etait dans une plage avec un groûpe de filles super sympa plus de la moitié marié et celle qui sont marié nous parler des choses que leur mari demandait en general ca concerner leur look chez pas il m a dit coupe toi les cheveux ou une disait il ma dit fait toi frise une autres disait il m a dit arrete le jean etc...nous les celibataires on s est demander si dans un mariage fallait tout le temps se changer de look

Cookies