Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme doit elle changer de look souvent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme doit elle changer de look souvent?

    je pose cette question premierement parce que on dirait que la mode le cosmetique c est vraiment fait pour la femme biensur pour les hommes aussi mais ca existe plus souvent des femmes qui se font des teinture ou permanente ensuite la mode des vetements change souvent pour les femmes y a des fois c est jupe longue des fois jupe court qui est a la mode
    je me demandais si une femme doit se changer souvent de look surtout si elle a un homme dans sa vie
    ensuite dans un magasine j ai lu y a deux jours que etre soigné est propre peut etre raison pour faire continuer un mariage
    et les femmes mariés dans mon lieu de travail quand elle change de look souvent elles dise mon mari veut me voir avec des cheveux blond ou bouclés

    aors les hommes je vous pose la question votre femme doit elle souvent changer son look ? les femmes peuvent repondre a cette question meme celibataire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Dam, ce sont surtout les fashion victimes qui changent tout le temps de look. Pour ma part, je n'ai pas de style particulier, je m'habille en fonction de mon humeur du jour. Si je devais définir mon type de vêtement, le mot le plus adéquat serait quand même classique. Ensuite, y'a bien sûr des moments où t'as vraiment envie de te faire belle, et là tu mets le paquet, maquillage soigné, tenue plus recherchée, coiffure plus dans le vent, bref c'est une véritable transformation. Dans la vie quotidienne, je suis très naturelle, je ne me maquille que les yeux, touche de mascara noir + khôl noir. Je ne mets ni fard à joues, ni à paupières (rarement du moins), pas de fond de teint non plus, et pas de rouge à lèvres également.

    Commentaire


    • #3
      l oiseau t es cmme moi mais peut etre t aurais etait differente si tu avais un mari non ? surtout un mari qui dit moi arriver a la maison je veut voir une femme bien habiller propre et maquiller
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        entre être propre et changer de look, il y a un fossé



        ah Damlagul....

        je ne suis pas une victime de la mode

        c'est la mode qui est ma victime :22:

        Commentaire


        • #5
          danielle mais avant de changer son look faut un peu de proprete quand meme non
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ben toujours la propreté

            c'est un pré-requis comme on dit

            même sans être à la mode

            Commentaire


            • #7
              danielle oui la proprete est tres important biensur mais moi je parle surtout de changer son look est ce que une femme doit souvent changer de look est ce que ca compte quand on est marié ?
              a mon avis les mecs devrait participer a ce topic
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                je change souvent de look ..

                d'ailleurs si je n'ai pas revu des connaissances depuis 10 ans .. ils ne me reconnaissent pas au premier abord ..
                je précise que je n'ai pas changé de couleur de cheveux ..

                mais je peux être parfaitement plouc ou très classe, en passant par le sportwear et l'ethnic ...

                les styles de mode .. me conviennent ou pas ..
                et je ne change pour personne .
                Dernière modification par Absente, 02 décembre 2006, 23h30.

                Commentaire


                • #9
                  mon mari, même si je me teins en vert ou en bleu, n'y verra que du feu

                  Commentaire


                  • #10
                    @Dam, quand je me fais belle c'est avant tout pour moi. Et quand j'aurais un mari, je continuerais à prendre soin de mon apparence tout en gardant mon côté naturel.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi, je change souvent de look

                      mais pas exprès

                      Commentaire


                      • #12
                        joce oui on peut changer de look tout en etant simple aussi
                        danielle ton mari il ne te verra pas si tu te fait les cheveux rouge non ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok l oiseau bleu

                          mais disons je pose la question a toute les femmes du forum votre mari dit je veut te voir avec une couleur de cheveux differente tous les mois des habille differente tout les jours absolument en robe ou jupe maquiller comme une actrice de tv tout les jours les ongles super bien entretenue
                          est ce que vous le faites ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime etre moi meme mais parfois j'aime changer de look etre une autre femme pour un moment mais sinon je reviends tjr à mon look habituel

                            Commentaire


                            • #15
                              dam,pas un ce point qd meme.je peux lui faire plaisir temps en temps mais je vais pas non plus incarner une autre personne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X