Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait tripoter par un prêtre dans un avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se fait tripoter par un prêtre dans un avion

    Un homme d'église s'est livré à des attouchements sur une passagère endormie, lors d'un vol long courrier, aux Etats-Unis.

    Une femme a subi une agression sexuelle alors qu'elle s'était endormie dans un avion qui reliait Philadelphie à Los Angeles, rapporte le «Mirror».

    C'est en se réveillant de sa sieste que la victime s'est rendue compte que le prêtre Marcelo De Jesumaria était en train de la tripoter. L'homme avait glissé ses mains sur sa poitrine, sur ses fesses et dans le creux de son aine, se croyant à l'abri des regards.

    Les autorités ont été mises au courant par l'équipage et des policiers attendaient le prêtre à l'atterrissage, à Los Angeles.

    Le diocèse californien de San Bernardino a exprimé ses regrets et s'interroge sur le sort qu'il réserve à la «carrière» de Jesumaria.

    Ce dernier a été reconnu coupable samedi d'agression sexuelle, il découvrira sa sentence en août et risque une peine qui pourrait aller jusqu'à deux ans de prison.
    20 minutes

  • #2
    ya weddiy la femme ma fiha ni prêtre ni sidi zekriy....
    la femme est irresistible....

    Commentaire


    • #3
      poitrine, fesse , aine
      il a 3 mains
      c'est un alien teuton
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Monsieur le juge je l'ai pas violé, elle voulait pas moi je voulais!!!

        Commentaire


        • #5
          Religieux ou pas, un pervers sera un pervers. Les centaines voire les milliers d'heures de lecture de la Bible n'ont à l'évidence pas pu aider ce prêtre pervers à contrôler ses pulsions et a agit comme un "animal" sans morale!

          Commentaire


          • #6
            C'est tout à fait normal qu'ils deviennent des frustrés sexuel , car ils se privent du plaisir , une chose contre la nature humaine

            Commentaire


            • #7
              c'est un alien teuton
              Je dirais plutôt, un alien têton.
              Dernière modification par LIXUS, 30 mai 2015, 23h21.

              Commentaire


              • #8
                Et elle n'a rien ressenti ?? sinon comment sait elle qu'il avait visité tous ces endroits ??
                y a comme quelque chose oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Aux Etat unis , les gens se méfient des femmes , je sais qu'un homme seul ne prend jamais l’ascenseur avec une femme , leur système judiciaire à la con , demande à l'accusé de prouver son innocence , alors que le système latin ou européen demande à l'accusateur de prouver ces accusations.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Layla
                    sinon comment sait elle qu'il avait visité tous ces endroits ??
                    En se réveillant, elle a surpris le pervers en flagrant délit d'attouchements sexuels. Le fait que la femme a obtenu justice est une bonne chose car il est généralement très difficile de prouver ce genre de délits sexuels. C'est pourquoi la majorité des victimes américaines ne déposent pas plainte selon le FBI.

                    Envoyé par Iben_roched
                    Aux Etat unis , les gens se méfient des femmes , je sais qu'un homme seul ne prend jamais l’ascenseur avec une femme
                    T'es sérieux?! Peux-tu nous citer des chiffres qui prouveraient ton constat?! Biensûr que les hommes font confiance aux femmes et prennent l'ascenseur avec elles aux Etats-Unis!

                    Commentaire


                    • #11
                      Même dans un avion nous ne sommes point tranquilles! les pervers voyagent maintenant...

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut creer des habits tout en acier pour femmes...les prêtres ne trouveront que lemsamiyr...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tout à fait normal qu'ils deviennent des frustrés sexuel , car ils se privent du plaisir , une chose contre la nature humaine
                          Raisonnement stupide (je dis bien le raisonnement) des millions des d'hommes s'abstiennent des plaisirs sexuelles pour x raisons et ils ne sont pour autant des frustrés ou des pervers sexuelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nassim
                            T'es sérieux?!
                            Je vais faire comme toi Nassim , je coupe le message pour que je lui change le sens
                            J'ai expliqué les causes ( leur système judiciaire à la con , demande à l'accusé de prouver son innocence)

                            On va dire que j'ai exagéré quand j'ai dit tous les hommes , mais il est claire qu' une grande partie des Hommes restent prudent quand ils prennent les ascenseur avec les femmes , c'est pour éviter de tomber dans les pièges de certaines, parce que il ya beaucoup de femmes qui abusent du système juridique pour profiter des remboursement , meme en France ça arrive ( myriam Badaoui par exemple)
                            D'ailleurs les entreprises américaines se méfient des abus des consommateurs , ils font très attentions quand ils écrivent des choses sur leurs marchandises

                            Attention je ne suis pas entrain de défendre ce prètre , bien évidemment ils existent beaucoup de pervers dans l’église
                            Dernière modification par Iben_roched, 31 mai 2015, 19h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Par défaut
                              il faut creer des habits tout en acier pour femmes...les prêtres ne trouveront que lemsamiyr...
                              AH NON C EST AUX PERVERS DE PORTER CET ATTIRAIL...ET NON AUX FEMMES...
                              Cela suffit de toujours vouloir " emballer" le corps feminin parce que ceratin messieurs ont le cerveau bien bain....
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X