Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien soldat américain organise une manifestation anti-Islam devant une mosquée aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ancien soldat américain organise une manifestation anti-Islam devant une mosquée aux Etats-Unis - vidéo

    Ancien soldat vétéran de l'invasion d'Irak, le répugnant raciste chrétien américain Jon Ritzheimer a organisé hier une manifestation anti-Islam devant la mosquée de Phoenix en Arizona (Ouest des Etats-Unis). Le répugnant néo-nazi a aussi organisé un concours de caricatures sur le prophète Mohamed.

    Plusieurs des 250 déchets islamophobes qui ont participé à cette manifestation haineuse étaient armés de pistolets et de fusils d'assaut. Ces déchets racistes criaient des propos islamophobes et xénophobes contre les Musulmans locaux (voir vidéo 1). Dans la vidéo 2, le déchet Jon Ritzheimer est ridiculisé sur CNN.

    En réaction à ces racistes, environ 250 Américains tolérants ont organisé une contre-manifestation pour appeler à la tolérance et au respect des Musulmans.

    Ce sont des terroristes chrétiens comme le déchet Jon Ritzheimer qui ont été envoyés par le terroriste chrétien George W. Bush pour massacrer les Irakiens et détruire l'Irak.




  • #2
    Un vrai GIA, un Rambo d'occasion...

    Commentaire


    • #3
      Dans la vidéo 2, le déchet Jon Ritzheimer est ridiculisé sur CNN.
      Il se fait carrément humilié, il a montré un QI égale à son age. Les américains devraient éviter de choisir des soldats pour les représenter politiquement.

      Commentaire


      • #4
        pas étonnant, l étoile de David est visible sur une des banderoles de la 1° vidéo

        n empêche, un jour il finira par se reconvertir
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BeeHive
          Les américains devraient éviter de choisir des soldats pour les représenter politiquement.
          Les Américains vénèrent leur armée. D'ailleurs, beaucoup d'Américains haineux ont défendu sur Internet cet ex soldat haineux et ont dénoncé le journaliste de CNN alors que le journaliste a été très indulgent avec lui!

          Le déchet haineux Jon Ritzheimer a participé au massacre des Irakiens et à la destruction de l'Irak pour en faire un enfer, et ose donner des leçons de civilisation aux Musulmans. Malheureusement, plus de la moitié de la population américaine pense comme lui.

          Commentaire


          • #6
            Les Américains vénèrent leur armée
            Je dirai plutôt un complexe, une sorte de culpabilité vis a vis de ceux qui sont servis dans l'armé. Les ex-soldats arrivent facilement a intimider les autres civils, les profs, juges, journalistes, media .... et ils ne rate aucune occasion pour faire connaitre leur précédent engagement militaire, histoire d'attirer les faveurs de leurs interlocuteurs.
            Ce qui n'est pas le cas des militaires actives qui reste discret même en civil, ils sont tenu représenter dignement leur armée même en civil.

            Quand une personne se présente comme un vétéran de l'armée, tout le monde lui présente ses respects et le remercie pour son service. A l'inverse, chez nous tout le monde le soupçonne de corruption.
            Dernière modification par BeeHive, 01 juin 2015, 12h03.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BeeHive
              Je dirai plutôt un complexe, une sorte de culpabilité vis a vis de ceux qui sont servis dans l'armé.
              Je pense que c'est plus pour des raisons sinistres que par culpabilité. L'armée américaine est vénérée par une majorité des Américains qui sont convaincus que Dieu a créé l'Amérique pour dominer le monde, et l'armée est l'outil principal qui sert à atteindre ce but (dominer le monde). A ce titre, le soldat américain est censé être une machine à tuer ultra nationaliste au service du sadisme des Américains fascistes (50 à 70% de la population américaine).

              C'est pourquoi par exemple le sniper terroriste Chris Kyle (chrétien néo-nazi ultra nationaliste) est vénéré et considéré comme un héros pour avoir admis avoir tué 255 Irakiens (dont des enfants et des femmes).

              Et c'est aussi pourquoi le soldat américain Bowe Bergdahl a été diabolisé et considéré par beaucoup d'Américains comme un traitre qui mérite la peine de mort malgré qu'il a été prisonnier des Talibans pendant 5 ans. La raison de cette haine contre Bowe Bergdahl? Il avait critiqué le comportement des soldats américains en Afghanistan.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nassim
                ... une majorité des Américains qui sont convaincus que Dieu a créé l'Amérique pour dominer le monde, et l'armée est l'outil principal qui sert à atteindre ce but (dominer le monde).
                Tu fais une caricature de l’Amérique et de son armée à travers les grands événements, les médias, les articles à gauche à droite. Comme le font beaucoup d'autres sur les musulmans, des dangereux terroristes qui veulent convertir le monde entier à l'islam, installer la char3a et emprisonner les femmes.

                Moi je t'ai fais une observation d'un vécu et crois moi, en dehors de la croyance, les américains ont un comportement quotidien plus proche de l'islam que les arabes et à tout les niveaux. Ils sont plus de 300 millions et ceux qui font le buz des médias et des réseaux sociaux et qui veulent dominer le monde sont relativement une très petite minorité qui ont le pouvoir ou la grosse gueule.
                Dernière modification par BeeHive, 01 juin 2015, 18h27.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par BeeHive
                  Tu fais une caricature de l’Amérique et de son armée à travers les grands événements, les médias, les articles à gauche à droite.
                  Ce n'est malheureusement pas une "caricature", mais la sinistre réalité des Etats-Unis. Ce constat n'est pas basé sur des articles de presse, mais sur des faits avérés, des sondages nationaux (Gallup, Pew Research Center...etc.

                  Ci-dessous, quelques chiffres qui illustrent la réalité du sadisme et du fascisme américain:

                  - En 2003, plus de 70% des Américains soutenaient l'invasion de l'Irak, peu importe que l'Irak ait des ADM ou pas. La majorité des Américains se moquent royalement des victimes irakiennes de l'invasion américaine de l'Irak. Ils ne se soucient que du bien-être de leurs soldats terroristes.
                  - En novembre 2004, le terroriste George W. Bush a été plébiscité et réélu président malgré que l'Irak n'avait pas d'ADM contrairement aux mensonges du gouvernement américain.
                  - Plus de 75% des Américains approuvent le soutien militaire/financier/politique massif de leur gouvernement aux terroristes israéliens, et 30% d'entre eux pensent même que ce soutien est insuffisant et doit être renforcé.
                  - Certains Américains (environ 45%) sont si fascistes et sadiques qu'ils vénèrent le criminel de guerre juif Benyamin Netanyahou et diabolisent leur propre président Obama.
                  - Le film American Sniper qui raconte la vie du sniper sadique et sanguinaire Chris Kyle a connu un énorme succès commercial aux Etats-Unis et ce terroriste est considéré comme héros national par la majorité des Américains.

                  Il y a biensûr des Américains tolérants et ouverts sur le monde, mais malheureusement, ils ne sont pas majoritaires. La majorité des fascistes sadiques américains sont de droite (républicains...etc), mais il y a aussi des fascistes sadiques parmis les démocrates.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X